Il est grand temps que ca change
- 58 réponses
- 19 participants
- 1 216 vues
- 1 follower
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2005 à 02:38:22Il est grand temps que ca change
C est une impression ou y a que des daubes qui sortent ces temps-ci???
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).
Qui achete ces daubes?????????????????????
il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)
Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...
cheers
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).
Qui achete ces daubes?????????????????????
il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)
Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...
cheers
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/03/2005 à 02:46:40
+10
je suis bien d'accord avec toi explorer,c de pire en pire ce qu'on nous sert.
personnelement je n'écoute jamais la radio ou autre magazine musicale car ça ne fait pas parti de mon style de prédilection(je suis un free-teuffeur de la vielle époque)
ce qui me fait peur ce sont tous ces gamins qui se font une culture musicale a base de
ça c vraiment dramatique....m'enfin c mon avis...
PS:
je suis bien d'accord avec toi explorer,c de pire en pire ce qu'on nous sert.
personnelement je n'écoute jamais la radio ou autre magazine musicale car ça ne fait pas parti de mon style de prédilection(je suis un free-teuffeur de la vielle époque)
ce qui me fait peur ce sont tous ces gamins qui se font une culture musicale a base de
ça c vraiment dramatique....m'enfin c mon avis...
PS:
Citation : 50 cent qui porte bien son nom
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/03/2005 à 02:50:51
Ouais , +100000000
Ca sert à rien d'acheter les disques de 50cent , et en plus , CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
Ca sert à rien d'acheter les disques de 50cent , et en plus , CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/03/2005 à 02:51:23
Je suis tout a fait d accord avec toi processus, c dramatique
surtout que ces gamins ne vont pas forcement reconnaitre les vrais talents (a quoi bon dans cette societe 'liberalisee') et telecharger tout ce qui passe...
surtout que ces gamins ne vont pas forcement reconnaitre les vrais talents (a quoi bon dans cette societe 'liberalisee') et telecharger tout ce qui passe...
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/03/2005 à 03:13:53
Comment veut-tu qu-ils reconnaissent de vrais talents car leurs cerveaux sont formatés depuis leurs plus tendre enfance...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/03/2005 à 03:18:40
Tu penses qu ils sont nes dans la matrice?
kQataµ
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 22/03/2005 à 03:21:00
Lol le débat de piliers de bar
patoux
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/03/2005 à 03:21:55
Moi personnelement j'ecoute pas beaucoup la radio et je dois dire que je n'aime pas trop toute la mausique qu'on entend... par contre j'aime bien le rock francais et il y a pein de trucs interessants sur les guitares et le son (noir desir , kyo, luke) sont des groupes que j'apprécie.
To be or not to be ?
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/03/2005 à 03:24:51
Citation : Tu penses qu ils sont nes dans la matrice?
-->non ils n'y sont po encore allé
Citation : Lol le débat de piliers de bar
vedette de comptoir stp
Anonyme
3278
10 Posté le 22/03/2005 à 03:26:15
Citation : il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire
À part merde, je vois pas ce qu'il reste à dire de notre époque...
C'est ce qu'ils disent.
Mais ce qu'il ya de particulier, c'est que ces rappeurs (snoop entre autre et 50 cents) ils se vendent mieux dans des régions non-anglophone ! Ya le millieu visé, à part ça les anglophones n'aiment pas vraiment ces révoltes adolescentes vulgaire et agressive.
La musique ??? HAHAHA !
Reste le son, c'est à peu près tout ce qu'il reste de concret dans le mouvement hip hop.
Et c'est là l'apogée de la culture capitaliste américaine, bravo pour la misère du monde qui ne trouve rien de mieux pour s'alimenter.
(et chialer, je vois pas ce que ça peut nous rapporter)
- < Liste des sujets
- Charte