Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pan Sonic

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 799 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pan Sonic
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'habites à paris, ça peut se graver!
Partageons la musique!!!!
12
Trop fort pan sonic!!!!!
13
Reactualisation de ce thread car Pole (1,2,3), Pan Sonic (Kulma, Kesto, Mersbow, Aalltopiiri), que du bon, du ouf !!! :bave:
14
Pour Pole, y a même Pole :bravo: , son 4e album éponyme avec Fat Jon, le rappeur. C'est pas mal non plus, ambiance piscine (bientôt la saison de ré écouter cet album)
15
Et je rajouterais Plastikman et Pan American pour compléter le gang des P qui domine l'électronique minimaliste :clin:
16
Plastikman : the sound of detroit :humm:
17
Wow je viens de decouvrir...ca va tourné en boucle ca :bave:

quelqu'un a une info quant à leur maniere de travaillé? :noidea:
18
19
Principalement un "Typewriter" et un "FishBox" Des instrus DIY fait par Jari Lehtinen un de leur pote...



En premier plan : ??? (apparement ils ont récupé un systeme d'armement acoustique dont certaines voitures sont equipées, c'est peut etre ca)
En second plan le Typewriter
En troisieme plan la Fishbox
20
Salut,

Un nouvel album de Pan SOnic devrait très prochainement voir le jour. Un pote et moi on a parlé un peu avec le gars de Schneider TM pendant les Siestes Electroniques à Toulouse (le meilleur festival du monde :clin: ) et il s'est avéré que ce monsieur est quasi voisin avec Mika Vainio à Berlin, et va aller passer ses vacances dans le chalet finlandais de Ilpo Vaisanen :lol:

Et donc il nous a dit que l'album était prêt, qu'il était fantastique (ça on verra) et qu'il devrait sortir très prochainement.

Voilà