Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Pan Sonic

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 960 vues
  • 6 followers
Pan Sonic#1

Longtemps sans écouter ça, il faudrait y jeter à nouveau un bout d'oreille...
C'est un excellent album, un chef d'oeuvre de minimalisme, terrible pour finir les nuits dans une fumée bleuâtre :clin:
Marrant, je suis en train d'ecouter un de leur live!!! :lol:
:aime:
Un live?!! Un CD?
Il parait que leurs lives sont plus abrasifs, plus corrosifs que les albums est-ce vrai? J'avais entendu ce qu'ils avaient fait avec Peaches et c'était effectivement bien plus noisy, plus proche de Merzbow que de Pole!
Un CD, mais c'est une copine qu'à chopé ça sur le net qd y'avait encore audiogalaxie! C'est bon :aime: :aime: C'est bien corrosif, ça grince, miam!!! C'est clair qu'en live ils sont beaucoup moins soft que sur album...
Et c'est assez loin de pole!!
IAMI
La version du bruit par Pan Sonic.... bien ben ya plus qu'à espérer recroiser un tel live au détour d'une page web. Merci du renseignement
Si t'habites à paris, ça peut se graver!
Partageons la musique!!!!
Trop fort pan sonic!!!!!
Reactualisation de ce thread car Pole (1,2,3), Pan Sonic (Kulma, Kesto, Mersbow, Aalltopiiri), que du bon, du ouf !!! :bave:
Pour Pole, y a même Pole :bravo: , son 4e album éponyme avec Fat Jon, le rappeur. C'est pas mal non plus, ambiance piscine (bientôt la saison de ré écouter cet album)
Et je rajouterais Plastikman et Pan American pour compléter le gang des P qui domine l'électronique minimaliste :clin:
Plastikman : the sound of detroit :humm:
Wow je viens de decouvrir...ca va tourné en boucle ca :bave:

quelqu'un a une info quant à leur maniere de travaillé? :noidea:
Principalement un "Typewriter" et un "FishBox" Des instrus DIY fait par Jari Lehtinen un de leur pote...

En premier plan : ??? (apparement ils ont récupé un systeme d'armement acoustique dont certaines voitures sont equipées, c'est peut etre ca)
En second plan le Typewriter
En troisieme plan la Fishbox
Salut,

Un nouvel album de Pan SOnic devrait très prochainement voir le jour. Un pote et moi on a parlé un peu avec le gars de Schneider TM pendant les Siestes Electroniques à Toulouse (le meilleur festival du monde :clin: ) et il s'est avéré que ce monsieur est quasi voisin avec Mika Vainio à Berlin, et va aller passer ses vacances dans le chalet finlandais de Ilpo Vaisanen :lol:

Et donc il nous a dit que l'album était prêt, qu'il était fantastique (ça on verra) et qu'il devrait sortir très prochainement.

Voilà
Vivement!
Ah je les au vu en consert et en backstage.
En concert l'effet de surprise fait mal au oreilles..
En backstage pas un mot..
Quelqu'un les a vu à Grenoble (le 27/10 je crois)?
Putain ils ont jouer à grenoble :nawak:
Comment faire pour etre au courant de leurs date ?