Sonic youth
- 27 réponses
- 16 participants
- 2 060 vues
- 15 followers

sogum

pour info sonic youth passe à la cité de la musique le 26 et 27 octobre 2005
37 € la place

j'étais assez fan au milieu des 90's, me suis arrêté à "dirty", ça a donné quoi après ?
a+
- 1
- 2

martinus

davalax

Jr0001

davalax

J'ai eu la chance de les voir en concert... Mon dieu!!! ça déménagent d'entré de jeuet ça s'arrete quand ils s'arretent...
Le plus qu'a Sonic, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire de show sur scène... leur musique est déjà un show!!!! Et tout le monde suit...

Dom Janvier

Concernant leur prestation scénique actuelle, elle alterne le pure expériemental de ce que j'en ai vu sur Arte

Hastasiempre88

Anonyme

azzy123

J'ai entendu qu'ils allaient sortir un nouvel album il y a 2-3 mois.
Quelles sont les sorties depuis Sonic Nurse ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

azzy123

Par contre pour une fois c'est un chouette thread qui est déterré

Depusi mon dernier post ci-dessus, je me suis bien sûr procuré Rather Ripped, qui est bien, mais pas exceptionnel, ceci-dit indispensable pour un fan

Et j'ai été les voir au Pukkelpop 07, un des meilleurs concerts, sans hésiter, j'hésite même à dire LE meilleur

MrKermit

azzy123

Ca s'appelle comment ?
EDIT : en fait il semblerait qu'il en ai fait plusieurs :
Psychic Hearts (1995)
Pillow Wand (1997 avec Nels Cline)
Root (1999)
Black Weeds/White Death (2007) (format cassette, musique très expérimentale)
Trees Outside the Academy (2007)

MrKermit

Apparement c'est beaucoup plus calme et accoustique mais j'ai pas écouté encore

azzy123

J'crois que j'vais me pencher sur cet album de plus près

MrKermit

azzy123

Anonyme

john-deuf

Dom Janvier

Anonyme

tepolo

ahahahaa sonic youth : 3 fois en concert et envie d'un 4ème
Pour ce qui est du dernier album solo de thurston moore "Trees Outside The Academy" : il est terrible, on est loin de la constance d'un album comme daydream nation : on passe du folk aux solos ravageurs de J mascis ensuite aux rythmiques électriques puissantes de Mr Moore, en passant par un morceau de piano, le tout accompagné d'un violon ... Loin de certains album qui peuvent paraitre monotone pour certaines personnes

Anonyme

Sur le DVD du film, un bonus montre les Sonic Youth en studio en train de faire des essais devant ce réalisateur de film en prévision de superposer leur musique sur des rushes du long-métrage.
Pour rester dans le cinéma, ils ont fait également la musique du film "Made in USA"; ceci reste trés confidentiel mais démontre une grande polyvalence de cette formation à travers leur approche de leurs instruments _

pimon

Leur dernier album "The eternal" est aussi super voila continué a écouté SY c'est vraiment genial.
A ++

Balley Warson

Tiens je déterre juste pour le plaisir de dire que je suis aussi un grand fan de SY !
T Moore à sorti un nouvel album, produit et mixé par beck il me semble , des ballades des melodies simples et belles, très intéressant à écouter !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2