Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonic youth

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 950 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sonic youth
Salut,
pour info sonic youth passe à la cité de la musique le 26 et 27 octobre 2005
37 € la place :8O:
j'étais assez fan au milieu des 90's, me suis arrêté à "dirty", ça a donné quoi après ?
a+
2
Très bon concert à la maison de la Radio hier soir. Un gros show !
3
A part Goo et Dirty, j'ai un peu laché... Qui est bien au courant pour nous dire ce qu'ils deviennent?
4
Ben franchement j'en sais pas beaucoup plus. Goo, washing mashine et sonic nurse m'ont beaucoup marqué et fait voir la musique autrement. Sonic nurse était pas mal, je l'ai un peu écouté, par contre le tout dernier je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. En meme temps leur discographie est tellement impressionante qu'il faudrait pres d'une demi vie pour la connaitre parfaitement.

5
C'est vrai que leur discographie est impréssionnante... Même si je suis plus vraiment ce qu'ils font, big respect pour les Sonic's qui garde une place dans mes préférences musicales.
J'ai eu la chance de les voir en concert... Mon dieu!!! ça déménagent d'entré de jeuet ça s'arrete quand ils s'arretent...
Le plus qu'a Sonic, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire de show sur scène... leur musique est déjà un show!!!! Et tout le monde suit... :bravo:
6
Le dernier Sonic Youth est toujours d'un bon niveau.
Concernant leur prestation scénique actuelle, elle alterne le pure expériemental de ce que j'en ai vu sur Arte :8O: . Mais sinon ils ont aussi un set plus "classique" avec leurs standrads etc...
7
Est ce que vous avez des liens pour écouter quelques uns de leurs meilleurs titres?
8
Flag
9
J'ai arrêté de m'interesser à SY depuis Sonic Nurse (2004) (qui est très bon).

J'ai entendu qu'ils allaient sortir un nouvel album il y a 2-3 mois.

Quelles sont les sorties depuis Sonic Nurse ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10