Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une musique qui pulse, qui vous donne envie de dansser, qui vous donne la patate de bon matin.
Salut a tous!
Dans n'importe quel style de musique quels sont les disques qui vous donnet la patate et qui vous font lever votre cul...
2
Coucou :mdr:
3
Quand il fait gris que je suis tout mou je me met un Massilia sound system par ex "ma chanson c'est ma maison" ou bien "mais qu'elle est bleu" et hop! très efficace sur moi

Sinon un bon skeud de hardtek ou de hardcore si je suis vraiment raplapla.
4
En ce moment , un morceau de Bruce Hornsby " Spider fingers " , une tuerie dans le genre " american music " .
Voici venir les barbapapa ...
5
C'est pas forçément de la bonne musique :noidea: , mais moi ce qui me fais bouger, ce qui me donne envie de danser, ce sont toutes les merdes commerciales qu'on entend à la radio ou en boite! Un bon truc que tout le monde connait avec du gros son, ça mets la patate:
Britney spears, Tragédie, Billy Crawford, Madhouse, Madonna, Justin Timberlake, Sean Paul, Shaggy, ... :bravo:
6
Ah putain , j'ai eu peur , j'ai cru que t'allais encore faire de la promo pour tes sons ! FIOUUU !!! :clin:
Voici venir les barbapapa ...
7

Citation : Britney spears, Tragédie, Billy Crawford, Madhouse, Madonna, Justin Timberlake, Sean Paul, Shaggy



Tu me diras , ça aussi ça fait peur ....
Voici venir les barbapapa ...
8

Hors sujet : je ne fais pas "la promo" pour mes sons, je voulais juste un avis, de la critique constructive sur ce qui était bien et ce qui était pas bien :??:

9
Audioslave, et c'est parti mon Kiki !
10

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal