Une musique qui pulse, qui vous donne envie de dansser, qui vous donne la patate de bon matin.
- 37 réponses
- 24 participants
- 6 318 vues
- 0 follower

Anonyme

Dans n'importe quel style de musique quels sont les disques qui vous donnet la patate et qui vous font lever votre cul...
- 1
- 2

Anonyme

Anonyme

Sinon un bon skeud de hardtek ou de hardcore si je suis vraiment raplapla.

Joe l'hindou

white monkey

Britney spears, Tragédie, Billy Crawford, Madhouse, Madonna, Justin Timberlake, Sean Paul, Shaggy, ...

Joe l'hindou

Joe l'hindou

Citation : Britney spears, Tragédie, Billy Crawford, Madhouse, Madonna, Justin Timberlake, Sean Paul, Shaggy
Tu me diras , ça aussi ça fait peur ....

white monkey

Hors sujet : je ne fais pas "la promo" pour mes sons, je voulais juste un avis, de la critique constructive sur ce qui était bien et ce qui était pas bien

Anonyme

Fractional

Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal

Joe l'hindou

Hors sujet : Allez , fais pas la tête , je plaisantes !

CityLabZ

white monkey

willbe

Imparable !

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Mucky Bear

Eddie Brikell, sur USSR: The Art of Listening de DJ Vadim

willbe

Surtout dû à la construction du titre : le morceau semble de prime abord conçu entièrement avec séquences, et à l'issue de la structure couplets/refrains, les instrumentistes (bassiste, batteur, pianiste) entrent l'un après l'autre, ce qui donne un relief incroyable au morceau.
Le bassiste met le feu lorsqu'il démarre ! Dandinage incontrôlable !

white monkey

Anonyme

marcolefo

swoonboy

Anonyme

cucureuil

clemzZz

Vanina (par Dave), les Magnolias de Cloclo, My everything de Barry White, Toxic de Britney Spears...
Sinon Sergent Pepper's des Beatles, l'album entier de the go! team, quelques chansons de One hot minute des Red hot, Laika de the Arcade fire, When you sleep de My bloody Valentine, et d'autres...

Dr P3x

Citation : Sinon, tu peux essayer Nostromo

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2