Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soilwork, quelqu'un connait ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soilwork, quelqu'un connait ?
Hello,

je viens d'acquérir leur dernier album "Stabbing the drama", et je trouve que c'est vraiment une petite tuerie, cet album ...
Y a t il des fans chez AF ?
2
Oui, et il a aussi un super son ! Danne Bergstrand inside :bravo:
3
Il a fait quoi d'autre ce bergstrand ? c'est vrai qu'il sonne grave cet album ....
4
Bergstrand: Meshuggah, City de Strapping Young Lad...

"Stabbing the drama" est pas mon préféré de soilwork. Je trouve que "natural born chaos" est vraiment excellent, pareil pour "a predator's portrait" et "figure number 5".
5
C'est bien possible,mais j'ai juste acheté stabbing the drama, suite à u coup de foudre en écoute dans un magasin ... je ne vais pas tarder à me procurer les autres ....
En + , je crois qu'ils viennent au graspop festival en juillet ... excellent !!!
6
Predator's Portrait est le meilleur a mon gout apres Stabbing The Drama et il est connu que les albums avant ce premier etaient assez minables donc achetez leurs cd chronologiquement a partir de Predator's Portrait :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Au bout d'un moment j'étais assea fan, mais bon je me suis toalement décroché de ce groupe, je n'aime plus que l'album figure number 5, et surtout la chanson"strangler" elle est enorme, mais apres je bloque sur la voix de speed

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Bah il reste sa voix claire qui a de la gueule :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!