Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 10:25:03Soilwork, quelqu'un connait ?
Hello,
je viens d'acquérir leur dernier album "Stabbing the drama", et je trouve que c'est vraiment une petite tuerie, cet album ...
Y a t il des fans chez AF ?
Bergstrand: Meshuggah, City de Strapping Young Lad...
"Stabbing the drama" est pas mon préféré de soilwork. Je trouve que "natural born chaos" est vraiment excellent, pareil pour "a predator's portrait" et "figure number 5".
C'est bien possible,mais j'ai juste acheté stabbing the drama, suite à u coup de foudre en écoute dans un magasin ... je ne vais pas tarder à me procurer les autres ....
En + , je crois qu'ils viennent au graspop festival en juillet ... excellent !!!
Predator's Portrait est le meilleur a mon gout apres Stabbing The Drama et il est connu que les albums avant ce premier etaient assez minables donc achetez leurs cd chronologiquement a partir de Predator's Portrait
Au bout d'un moment j'étais assea fan, mais bon je me suis toalement décroché de ce groupe, je n'aime plus que l'album figure number 5, et surtout la chanson"strangler" elle est enorme, mais apres je bloque sur la voix de speed