Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sébastien Schuller

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 058 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sébastien Schuller
Voila, je viens d'écouter son premier album (Happiness) et, mais ca n'engage que moi, ca terrasse pas mal...
Pas mal d'influences plutot pas mal (en vrac radiohead, air, sigur ros, robert wyatt, grandaddy, hvitur :mrg: ...excusez du peu), mais toujours original.
Donc je kiffe, et si vous aussi, on peut peut etre en discuter.
Et si vous aimez pas, vous etes des cons :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il bosse sous logic, comme moi :P:
12
J'ai acheté l'album hier. Je suis conquis pour l'instant.
13
14
J'aurais écrit exactement la même chose que biboulon
15
Salut,
j'ai decouvert par hasard cet artiste cette semaine,je pense que je vais prendre son album,
ce que j'ai pu ecouté sur son site m'a convaincu;et en plus made in france!
16
Et il passe a marseille mercredi pour ceux que ca interesse
par contre je sais pas du tout ce que ca donne sur scene
enfin je vous dirai ca jeudi :mrg:
17
Javé été assez déçu. Stun peu chiant, je trouve. Et ça n'engage pas que moi. on n'est plein à le penser.
18
Je l'ai vu à Paris et malgré un album excellent (enregistré effectivement dans sa petite chambre sous un toit parisien avec vue sur les étoiles) il est vrai qu'en live ils ont du mal à retranscrire tout ce qu'on peut ressentir à l'écoute de l'album, dommage.
19
Apparement sa config live a changé dernièrement
20
Alors, ce live:
Ben au final, assez mitigé. Un son pas franchement terrible (Poste a galene; a Marseille) qui a gaché pas mal,un mix vraiment moyen, certaines chansons manquant carrement de peche (tears coming home :((( ), et a coté de ca, des vrais moments de grace (weeping willow, ou donkey boy, une voix incroyable...), des musiciens excellents (meme si ca manquait d'energie sur scene), et une tres bonne ambience
Donc bon, je regrette pas de les avoir vu, mais j'attendrai qu'ils aient tourné un peu plus avant de les revoir quand meme, parceque quand ils joueront tous le concert comme ils jouent certaines chansons, ca risque de faire tres mal
Et sébastien, je le voyait trop pas comme ca, mais un type avec une voix pareille, on peu tout lui pardonner :mrg: