Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espoir du rock alternatif français

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Espoir du rock alternatif français
Salut tous, allez faire un petit tour sur le site de ce groupe, qui allie les arrangements à la Pink Floyd ou Radiohead avec la rage des Pixies, Nirvana ou encore Sonic Youth : www.hyphen.new.fr
Musicalement
Benco
2
Oui c'est vraiment sympa. J'aime bien la voix un peu plaintive, les mélodies sont bien, le son est correct (enfin on sent la démo quand même, mais c'est pas péjoratif), y a du potentiel :)
3
Allez un pti up pour faire remonter ce post, car je le trouve sympa ce groupe ;)
4
Salut mon grand, je suis le chanteur du groupe, j'ai vu ta réponse au message que mon pote à laisser sur le forum. Je te remercie beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur. D'autant qu'on commence tout juste à se lancer et que l'on devrait se lancer bientôt pour notre première vraie série de concerts, donc ce genre de soutien, c'est super motivant. Si ça t'intéresse en tout cas, je peux te faire parvenir bientôt une démo du groupe (gratos évidemment, la seule condition étant de nous redire ce que tu en penses). Et puis surveille le site, il y aura aujourd'hui ou demain pas mal de nouveautés. Voiloo. Encore merci.
Tchuss
Romuald
Hep, tu peux me filer ton e-mail ?
5
Flag

6
Ok hyphen, je t'envoie un mail en fait (par audiofanzine), comme ça je te devance et te file mes coordonnées ;) c'est cool en tout cas !
7
J'ai écouté un peu hier, faudrait que je recommence plus sérieusement, mais ça à l'air pas mal. On sent bien l'influence de Radiohead en tout cas, pour les Pink Floyd (que j'écoute en ce moment d'ailleurs :aime: ) je vois pas trop. Je suis peut-être un peu géné par la voix, mais ça c'est comme d'hab'.

A suivre...