Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 441 vues
  • 11 followers
1 Tool
Qui connait et écoute Tool :?:

Je connais ce groupe depuis peu mais je suis tres impressionné par leur musique :oo:

Je connais surtout le dernir album, lateralus et j'ai un peu écouté undertow et aenima.

Je trouve la musique puissante, pleine d'idées (exelente utilisation de sons synthtiques), plus expressive que d'autres truc metal que j'écoutais plus jeune (DT, SX, Vanden Plas...).

J'aime le malaise qui transpire de leurs morceaux, les videos sont exelentes (le clip de parabol :aime: )

Malheuresement jai raté leur concert l'an dernier (qq y était??)

Faites part de vos impressions sur ce groupe :P:

@+

_The Nerd_
2
Je connais pas beaucoup, juste une ou deux chansons mais je suis tombé almoureux de Parabola :aime: :aime: !!
Elle est enorme !!
La rythmique est proprement halucinante, bourrée de contre-temps et de subtilités !!

A ecouter d'urgence !!

Jacky repenti. SeuRn

3
Je suis fan (pas fanatique hein) depuis pas mal d'années. :8) :lol: :aime:

Je les ai vu en 2001 moi, pas en 2002 :(((

C'était tout simplement hallucinant. Vraiment ! :aime: :oo:

Achetez donc Salival, un coffret CD live + un dvd regroupant toutes les vidéos du groupe (sauf Parabola, sorti après). :aime: :aime: :aime: :bravo:

Toutes les vidéos ont été réalisé par le guitariste, sauf une je crois. :bravo:
(bon faut dire qu'il était concepteur d'effets spéciaux à hollywood, avant. Il a bossé sur Terminator et Jurassik park je crois, entre autre)


Think for yourself, question authority :clin:
4
Haaaaa Tool........ excellent ! :bravo:

mon préféré est Aenima mais Lateralus est très bon aussi

d'autre part, je te conseille d'écouter A Perfect Circle (Album Mer De Noms), un groupe avec le chanteur de Tool et la bassiste de Zwan (Paz), c'est pas mal du tout, c'est moins Metal, plus mélodique et moins dans les rythmes cassés que Tool, mais c'est très bon.
5
Bah APC moâ j'aime pas sauf 1 chanson (dont je ne me souviens plus du nom :???: )... :??:
Zwan non plus j'aime pas, Billou il vieillit :mdr: :8O:

Par contre Paz... rhoo !! :aime: :8O: :lol: :P:


Sinon, le prochain APC va pas tarder là, j'ai lu qu'ils sont en studio. J'écouterai qd même, voir ce que ça donne ;)
Enfin bon, je m'étonnerai pas que la pochette cd soit mieux réussie que le reste... :bravo: :lol: :mdr:

~Zaprout~
6
Hmmmmmmm

moi j'aime bien APC j'avoue préférer Tool mais Tool est vraiment a part
en ce qui concerne Zwan c'est vrai que ça sonne gay mais c'est efficace et puis y'a chamberlain, billy est un songwriter d'exception !

sinon quelqu'un saurait si c'est bien twiggy ramirez (ex manson) qui a remplacé paz dans APC ?
7
Rrhhha oué Tool c vraiment dement !

je suis d'ailleurs tombé par hasard sur un tribute à Tool .. réarrangé par un orchestre !

http://www.thetributeto.com/tool/

une merveille je vous assure ! :bravo: :bravo: :bravo:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
8
Pour Twiggy Ramirez... je suis étonné, je viens de trouver une source officielle là sur le net. C'est donc bien vrai. :oo: :8O:
J'ai aussi lu qu'il serait en train d'auditionner pour Metallica. :oo: :8O:


:mdr: Arrêtez les gars, je vais faire une crise cardiaque là ! :mdr:

Citation : en ce qui concerne Zwan c'est vrai que ça sonne gay mais c'est efficace


on tape dans le recyclage ; ni bon ni mauvais, juste inutile :|

Citation : je suis d'ailleurs tombé par hasard sur un tribute à Tool .. réarrangé par un orchestre

Yeesss, pas mal en effet :bravo: :8)

~Zaprout~
9

Citation : J'ai aussi lu qu'il serait en train d'auditionner pour Metallica



en tout cas c'est robert trujillo qui a pris la place chez metallica (oui oui étonné :))

Zwan

Citation : on tape dans le recyclage ; ni bon ni mauvais, juste inutile



je pensais comme toi et puis finalement l'album a pris le dessus sur moi, j'avoue c'est pas très original, mais c'est de la bonne musique
c'est du billy corgan version pop quoi :)
10

Citation : on tape dans le recyclage ; ni bon ni mauvais, juste inutile



pareil! on peut pas mieux dire je crois pour parler de cet album! c'est du déja vu 50 000 fois, les chansons sont efficaces mais je vois que corgan n'arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien lors de siamese dream ou mellon collie... ça chute d'album en album, enfin c'est mon avis!
Audiofanzine Football Club