Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telefon tel aviv?comment font t ils?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Telefon tel aviv?comment font t ils?
Salut a toutes et a tous!! :) j aimerais savoir si certaind d entre vous apprecient ce groupe,et savent comment(,par exple sur le track fahrenheit fair enough),ils font ces phrases de blips et de cuts accordes et stretches,qui partent en vrille,comme un langage extra terrestres...enregistrent t ils leurs sequences et les transforment en loops ou es ce juste du step sequencing ss loops...merci
2
Pour répondre mais sans donner de réponses : j'adore mais j'ai pas tout compris non plus.
:noidea:
Je crois qu'ils utilisent pas mal des délais très courts pour créer l'effet dont tu parles.
3
Samplez des sons,les traites,les sequences, et ensuite ..certains resample leurs sequences.. c c+ ca ke je veut dire :lol: :bravo: donc sequences pas a pas ou loops samples et trrigger?thats da question.. :D: cimer!!
4
Trigger
5
Trigger :declencher des samples depuis un clavier ou autre support midi.. :)
6
Ben alors les gaaaaars..ya personne qui peut m aider :D: ..
7
Une reponse guitare et mas - msp

en live 2 g3 portable avec guitare et nordlead modular
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
J ai lu qu ils bossaient avec :reaktor et logic pour sequencer..et ableton live en live...mais comment ca ,je crois deviner mais j aimerai avoir d autres avis,merciiii :bravo:
9
Avez vous des infos interressantes?quels ensembles utilisent ils sur reaktor?leur methode de compo,et celle de production; tout ca koaa!!! merci :mdr:
10
Pas d idees? :lol: