Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron maiden the early days

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Iron maiden the early days
Voila c'est la faute à un post reçent ma maidenite à repris de plus belle.
Donc voici le double DVD un avec une interview de steve harris et des autres mambres du groupe qui raconte leur histoire jusqu'a l'arrivée de Dinckinson avec des extraits et l'autre avec des concerts d'une vingtaine d'années (donc pas cher à produire) , des videos , et de la pub.
Beaucoup de gros plans des guitares en action :aime:
C'est une pice interessante , surtout les debuts du groupe et puis il y à ce son... la vieille strato avec un vibrato vintage (pas glop) les super distortions et le premier ampli un VHT... avant les Marshall qui ressemblent à des plexi et finalement on se rend compte d'une certaine virtuosité de Dave Murray par rapport à Adrian Smith mais bon .

Tout est fait et même trés bien pour être en haleine et attendre avec impatience le DVD suivant .
2
Salut,

Et tu vas les voir au Parc des Princes en Juin?
3
Je ne suis pas de Paris et me deplacer reléve de l'exploit :shootme:
Par contre si ils passent du coté de Nancy ; ça oui j'irais .... d'ailleurs si quelqu'un à des infos à ce sujet :coucou:
4
Ils ont sortis DEATH ON THE ROAD un DVD Live
Avec des super bon Bonus !!! (pour en Savoir + ===>MaidenForum
5

Citation : Donc voici le double DVD un avec une interview de steve harris et des autres mambres du groupe qui raconte leur histoire jusqu'a l'arrivée de Dinckinson avec des extraits et l'autre avec des concerts d'une vingtaine d'années (donc pas cher à produire) , des videos , et de la pub.
Beaucoup de gros plans des guitares en action
C'est une pice interessante , surtout les debuts du groupe et puis il y à ce son... la vieille strato avec un vibrato vintage (pas glop) les super distortions et le premier ampli un VHT... avant les Marshall qui ressemblent à des plexi et finalement on se rend compte d'une certaine virtuosité de Dave Murray par rapport à Adrian Smith mais bon .

Tout est fait et même trés bien pour être en haleine et attendre avec impatience le DVD suivant .



+1

J'ai pas encore tout vu mais effectivement y'a que du bon inside, le vrai Maiden comme on en fait plus today :(( :((

Pis du live epoque Dianno au chant et Burr on the drums, ca le fait plutot pas mal quand meme :bravo:
6
Perso, j'ai le rock in rio, un magnifique concert dans leur pays préféré, avec aussi des bonus assez simpathiques ou on aprend que un des guitaristes(merde, ni dave, ni janick...) est passioné de peche :8O:
Bon mais sinon, maiden, quel groupe! Surement le meilleur groupe de pur heavy metal pour moi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7
Je viens d'acheter ce nouveau double DVD, et franchement il est
Il y a au total 4 concerts plus un documentaire.
Pour l'instant j'ai regardé que le premier DVD, et déjà, c'est un achat qui vaut le coup.
Live at the raimbow, 1er concert de 1981. C'est très interessant de voir un concert de maiden avec paul di'anno. Les titres sont bien choisi.
Ensuite viens le concert de 1982 après le sortie de l'album "the number of the beast" c'est à dire "Beats over Hammersmith". Alors là, c'est du lourd, du très lourd même! Une super energie, des super titres comme "the prisoner" (mais pourquoi ce titre n'est plus repris en live!!!) Et puis voir le père Murray poser sa fender pour une guitare de forme heavy, moi ça m'éclate
Ensuite viens le concert de 1983 "Live in Dortmund" qui suit l'album "piece of mind" Très bon concert, mais pour moi un peu en dessous de "beast over hammersmith".
Il me reste à voir le concert "Live at the Ruskin", et le documentaire.
Franchement si vous aimez Iron Maiden, foncez! Ce DVD est trop bien
8
Pareil pour moi, il est vraiment bien ce dvd, notamment le concert à l'hammersmith (the prisoner, 22 acacia avenue et total eclipse sont de trés grands moments).
Je trouve le concert de Dortmund moins bon, tant visuellement qu'acoustiquement.
Le live at the rainbow est également bon et surtout permet de se faire une opinion (pas toujours trés bonne et pourtant je suis un grand fan des 2 premiers albums du groupe avec ce cher paul au micro)sur di anno.
Le live at the ruskin (un pub ?)n'est pas d'une grande qualité mais il permet de voir les débuts du groupe alors qu'adrian smith n'avait pas encore remplacé dennis stratton.
Bref, un dvd à posséder absolument si vous êtes fan. Moi qui possède à la fois ce dvd et le plus récent live à rio, je préfère largement le 1er.
9
Bon, moi j'ai enfin regarder le "live at the ruskin" et franchement c'est du tout bon. C'est vraiment "authentique" Pas de superflu, le stricte minimum, une qualité vraiment mediocre qui fait penser un peu au "cliff 'em all" de metallica, mais moi j'aime ça.