Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Cherche 1 vieux titre house music des années 85/90

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche 1 vieux titre house music des années 85/90
:) Bonjour à tous,

Entre 90 et 95, il y a eu 1 remix fait par Derrick Carter et d'autres artistes.
Le vinyl est : The innocent. le titre est : theme from blue cucaracha.

Pour ma part, je cherche désespéremment la version originale qui date des années 85/90.
Je l'avais entendu au Fifty Five 55, une discothèque en Belgique, elle n'exixte plus depuis les années 90.

Si vous avez des infos ..., faites le moi savoir !

Merci ! :clin:
2
Evidemment, je me doutais que personne ne saurait m'aider à retrouver ce morceau !

C'est bien trop vieux, mais bon, j'ai tenté au cas ou un vieux pionnier de la house flasherai et me dirait " Salut, moi, j'ai fréquenté ce club et je me souviens......du morceau dont tu parles...

Merci d'avoir essayé !!! :((
3
Bonjour mrbenyou je compren car chez moi j'ai plain de morceaux du Fifty que j'aimeré savoir les titres mais le problème c'est que je ne les connait pas.
4
Désolé , je ne connais pas ton titre , mais comme c'est un "thème"from quelque chose , c'est peut etre une reprise d'une musique de film qui s'appelerai : blue cucaracha
- as tu essayé de faire une recherche google sur ce mot?:??:

www.producson.fr

5
Salut par hasard est ce que tu ne connaitré pas un site internet sur le Fifty car je recherche le Logo.
6
:D: Bonjour à tous, désolé de répondre que maintenant.

Je n'avais plus internet depuis aout 2005, problème avec mon FAI...
Mais voilà, maintenant je peux surfer tranquil! :D:

producson.fr, ce que tu me dis là, n'est pas une mauvaise idée, je ferai la recherche sur google, merci ! :clin:
7
Bonjour, je suis à la recherche de deux titres House des années fin 80-90. Donc je profite de ce topic pour tenter ma chance.
L'avantage est que j'ai les extraits audio (les shazam et autre ne les reconnaissent pas).
Il s'agit d'une chanson dans un mix de Jay Dixon et une autre dans un mix de Bobby Konders.
Les liens :

Merci par avance. Bonne chance !