Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon metal qui tache: Trivium (mp3 inside)

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 428 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Du bon metal qui tache: Trivium (mp3 inside)
L'un de mes coup de coeur du moment!

Pour ceux qui connaisent pas, j'encourage vivement a découvrir!

Pull Harder On The Strings Of Your Martyr

Like Light To The Flies


N'hésitez pas a poster vos réaction ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pourtant d'habitude j'aime pas trop les trucs un peu hardcore comme ça!


Ce qui est bizard c'est que moi non plus d'habitude j'aime pas ce genre de truc. Mais trivium fait parti de ces groupe que je sais pas pourquoi mais J'ADORE :aime: :aime:
Leur album est a ecouter d'urgence pour ceux qui aiment les 2 chansons du dessus et les riffs trash.
:violent: :rocket:
12
C'est claire dez a trouver son style ! méconnaissable !
13
Flag, faudra que j'écoute...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Dommage, j'adore mais les voix qui hurlent, j'y arrive pas, je trouve que ça gache tout. Quand il chante normalement, c'est vraiment bon
15
Ouai c'est vrai que les voix qui hurlent au début c'est difficile a encaisser. Mais avec le temp je trouve qu'on s'y fait bien et que ça colle bien a la gratte qu'il y a derrière.
16

Citation : Dommage, j'adore mais les voix qui hurlent, j'y arrive pas, je trouve que ça gache tout. Quand il chante normalement, c'est vraiment bon



tout a fait d'accord.
C'est pas du tout mon style, mais faut reconnaître que çà envoi sérieux
17
Je sais pourquoi j'aime bien, les riffs sont puissants et le guitariste à un jeu et un son lead très "Jason Beckerien", c'est flagrant sur Pull harder à 3:20
18
Un petit :up: camoufflé...

Y'en a t-il qui sont allé les voir en concert hier soir a nancy?
19
Oups ils jouaient a nancy ?
20
Ben oui hier soir au transbo. :((( :((( .
Mais bon j'ai pas tout perdu, j'ai été voir les uncommonmenfrommars a rennes a la place!!
C'était moin loin ;) .