Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trance vos favoris!

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 1 814 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trance vos favoris!
Super original comme sujet n'es pas? :mdr:

Mais bon pourquoi pas lancer le débat, après tout y en a bien qui écrivent 2275 pages sur leurs favoris house/techno old school ce qui est tout à leurs honneurs. :clin:
Alors pourquoi pas la même chose pour la Trance.




En ce qui me concerne, mon Top 10 actuellement c'est:

1. Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Original Mix) :aime:
2. Signum - The Timelord (Original Mix) :aime:
3. Plastic Boy - Silver Bath (Original Mix) :bravo:
4. Motorcycle - As The Rush Comes (Above and Beyond Remix) :bravo:
5. Altitude - Sunray (Airwave mix) :bravo:
6. Corderoy - Deeper (Vocal Mix) :clin:
7. Fred Baker Vs Keyboard Kids - All Of Us (Fred Baker Remix) :clin:
8. Young Parisians - U Write The Rules (Solar Stone Remix) :bravo:
9. Delerium - Silence (Above and Beyond Mixes-promo 2004) :bravo:
10. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Ronski Speed Vocal Remix) :clin:




Ca sera peut être aussi locasion pour certains de découvrir d'excellents titres qu'ils ignorent encore aujourd'hui.
2
Ben désolé moi ce sera que du vieux... vu que je suis pas au courant de ce qui se fait dans le genre maintenant, et puis c'est pas vraiment progressive non plus (mais je compte bien découvrir des trucs sur ce thread... héhé):

Hallucinogen "angelic particles"
Humate "love stimulation"
Union Jack "cactus"
System 7 (tout l'album "power of seven")
Aurora Borealis "aurora borealis"
Astral projection "mahadeva"
3

Citation : Ben désolé moi ce sera que du vieux... vu que je suis pas au courant de ce qui se fait dans le genre maintenant




C'est pas grave si c'est du vieux, comme on dit " c'est dans les vieux pots que l'on ...."

Allez y Messieurs Dames, balancez nous votre Top 10, même si celui-ci est hors du temps! ;-) :clin: :mdr:
4
Ben alors là!

Y a pas d'amateurs de Trance sur AF!!! :8O:

Chuis déçu là les gars!

:(
5
6
Moi je me souviens de "cygnus x" avec leur orange thème sorti sur le label eye q,et également "earth nation" toujours sur ce label allemand
7
Ahhhh Cygnus X et le fameux "Orange Theme" excellent track que j'ai pu avoir en vinyl, par contre "Earth Nation" je connais po ! :|
8
Je métais meme procurer l'album de cygnus x à lépoque,maintenant j'ecoute plus ce genre de zic,je suis plutot sigur ros,lamb,royksopp,
mais c'est vrai que ça , c'etait de la bonne trance, et le bon vieux "juno reactor"?
9
10