Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atari Teenage Riot

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 1 315 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Atari Teenage Riot
Salut à tous ...

Petit topic ( pitié , pas encore un bide ... ) pour parler un peu de Atari Teenage Riot , groupe d'Alec Empire ...



J'ai decouvert ce groupe un peu par hasard , tout recemment , en mattant un reportage sur eux qui passait dans Tracks , sur Arte , et là , la révélation : c'est le groupe que je cherchais !!!

Un pur mélange de sauvagerie indomptée , de grattes ultra saturées , de cris , de machines qui deraillent , et surtout de genres , derriere l'appellation auto proclamée "Digital Hardcore" ...

Je connais donc assez peu pour le moment , mais deja , des tracks tels que "Digital Hardcore" ou encore "No Remorse (I Wanna Die)" ont frappé mes oreilles avec leurs mélanges de gueulantes veneres , de breaks jungle trashés , de guitares surexcitées ... :aime:

Bref , venez parler de ce groupe et me conseiller à l'occasion quelques albums qu'il est indispensable d'avoir ... :bravo:

See ya !!!
2
Hmmm , en même temps , c'est vrai que la nuit , c'est pas le meilleur moment pour lancer un topic sur AF ... :|

DEAD TO THE LURKERZ !!! :fache:
3
4
Ouais, j'ai vu le reportage, très sympa comme zic ! je connaissais déjà ce groupe grace à un pote qui aime bcp ! c'est vrai que leur music est ultra sauvage et débridée ! bcp d'énergie, et supra engagée contre certains fléaux de ce monde !

:aime:
5
A mon goût ça vaut pas alec empire seul, plus calme mais plus déjanté. :!:
Qwerty/Azerty
6
Ha , je connais pas trop Alec Empire en solo ... Mais quand même , là , j'ecoute du ATR en boucle , et vraiment , même si le son est parfois trop fouilli , ca donne une putain de patate !!! :bave:
7
Si tu as aimé Atari Teenage Riot alors il faut absolument que tu decouvres les autres artistes de DHR ( Digital Hardcore Recordings ) :aime:

:fleche: entre autres : Ec8or , Christoph de Babalon , Bomb 20 , Patric C , Shizuo , Cobra Killer , Hanin Elias ...

ahh que du bon et si tu veux en savoir plus : http://www.digitalhardcore.com/artists.asp
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
8
Yes , excellent ... Je vais jeter un coup d'oeil à tout ca !!! :bravo:

Sinon , quels albums vous me conseillez pour me faire une petite disco ATR , sachant que j'aime grave leurs tracks ou ils fusionnent gros breaks jungle tout crados et grattes veners ...?
9
À savoir kan meme que ATR n'est plus car Carl Crack est mort en 2001 - RIP -
:(((
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
10
Je te conseille "Delete Yourself" et "Future of War" :bravo:
et le plus commercial "60 Second Wipeout" (mixé avec Andy Wallace)
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com