Dimu Borgir
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 014 vues
- 1 follower
Alexdeluxe
Je souhaiterait me lancer dans le hard rock et j'hésite entre un cd de Dimu Borgir ou Manowar. Dimu Borgir m'a l'air plus profond, plus intellectuel et en même temps Manowar semble plus puissant (ils ont de beaux habits et des permanentes plus réussies que Dimu Borgir).
Si je me déguise comme eux est-ce que je pourrais imposer le respect?
Aidez-moi SVP.
- 1
- 2
ræf
Citation : Si je me déguise comme eux est-ce que je pourrais imposer le respect?
Nan plutôt le rire !
Alexdeluxe
Je suis sûr que si j'écoute Dimu Borgir je pourrait séduire toutes les femmes et que mon acnée disparaitra, et que j'aurais du rab de frite à la cantine...
Vojna Poema
Vojna Poema
Anonyme
Les 2 groupes que tu site ne sont aucunement du hard rock!!!
Dimmu Borgir est du black métal symphonique et Manowar est du heavy métal "de base".
The cat
Déjà Dimmu Borgir, c'est du black (du moins c'est pas du hard).
Manowar ça commence à dater.... c'est plus du rock en collant quand même....
Si tu veut un truc puissant, y'a surement pas photo... Dimmu
Maintenant si tu veux te déguiser en manowar... tu passera pour un vieux rockeur en collant....
Sinon tu passera pour un dépressif profond en Dimmu....
A toi de voir...
C'est vraiment un sujet marrant....
Citation : Je suis sûr que si j'écoute Dimu Borgir je pourrait séduire toutes les femmes et que mon acnée disparaitra, et que j'aurais du rab de frite à la cantine...
J'espère que tu dit ça pour rire..... sinon c'est risible
sirius b
Dimmu = Black Metal , donc chant guthural + lyric a propos apokaliptique et sataniste (ne me dite pas nan ok le propre du black c'est detre satanique sinon c plus du black!).
Niveau technique ( ils sont super balaises)
Manowar = Icone de Heavy metal anné 80 koi c'est un peu Has Been qd meme mais bon en faite jpense faudrais tu achete les deux ! lol
ræf
Citation : faudrais tu achete les deux !
Te ruine pas pour des albums que t'es pas sûr d'aîmer !
Sir Kouni
ræf
The cat
Quand t'auras déjà écouté tout ACDC, Iron Maiden, Pantera, Sepultura, Metallica.... tu t'apercevra effectivement que tu n'as encore rien écouté tellement c'est vaste....
Faudrais avoir des journées de 36 h pour arriver à écouter le minimum.....
Essaye de te faire preter qq CD par des potes, tu pourra te faire un avis sympa.
De toute façon, les gouts c'est perso donc il faudrait que ce soit toi qui écoute et te fasse une idée.
Le métal c'est cool......
batounet
The cat
Certains s'eprime parfois mal sur AF donc on sait pas trop comment le prendre....
Alexdeluxe
Grâce à vous, j'ai eut une révélation, je cours m'acheter une Washburn.
Vive le hard rock.
The cat
Si ça se trouve il écoute que de la techno commerciale dans sa caisse....arf
Alexdeluxe
Ce n'est pas commercial, il n'y aucun cd de ce groupe dans le commerce, le groupe n'a jamais voulut en vendre un seul , ils n'ont pas maison de disque, pas de plan marketing et d'ailleurs, je me demande même comment j'ai pu en entendre parlé.
Anonyme
Citation : Non maintenant j'écoute DIMU BORGIR.
Ce n'est pas commercial, il n'y aucun cd de ce groupe dans le commerce, le groupe n'a jamais voulut en vendre un seul , ils n'ont pas maison de disque, pas de plan marketing et d'ailleurs, je me demande même comment j'ai pu en entendre parlé.
plutot pas mal pour un groupe qui vends 350 000 disques...
Alexdeluxe
Sir Kouni
batounet
Alexdeluxe
Et il dit "il n'y a pas de styles risibles, mais il y a des groupes qui le sont"
Message pour Batounet:
Strenght to oï!
Ainsi parlait Alexdeluxe
batounet
par contre le fait qu'un groupe soit risible ne veut pas forcément dire que la musique qu'il fait est elle aussi risible.......
moi aussi Dimmu borgir j'les trouve ridicules avec leur déguisement et leur imagerie du méchant pas beau en noir avec les icônes sataniques...........n'empêche que j'adore leur musique que je trouve très aboutie et loin d'être inintéressante........
en gros le visuel d'un groupe j'm'en balance...........j'prête plus attention au contenu.......
The cat
Mais The cat pense aussi et dit: même si tu trouve les 2 groupes que tu as cité risible, sache que ça n'est que ton avis personnel et personnellement je ne connais pas trop Manowar, etDimmu Borgir n'a pas eu que des haut avec leur premiers albums, mais a partir de "Puritanical euphoric misantrhopia" je suis désolé....
Cet album est un véritable monstre de technique, de qualité de compos mais aussi de maturité musicale... Voilà mon avis. Je ne suis pas fan pour autant, mais écoute le bien et tu découvriras surement plein de choses....
Ainsi contrait The cat
A bon entendeur
The cat
Je m'en fout de savoir ce qu'ils pensent et le look qu'ils ont.
Musicalement je trouve ça monstrueux (pas que pour la technique instrumentale).
Point final
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2