Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SCORN venez en parler.

• 30 rĂ©ponses
  • 12 participants
  • 1 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SCORN venez en parler.
J'ai pas vu de thread qui en parle et je trouve que scorn Ă  ouvert des portes dans ce genre.

Perso j'ai pris la tarte de ma life en le découvrant, c'étais la zic que j'avais toujours révé entendre..............Du coup grace à lui ou à cause de lui j'ai laché le métal et progressivement je me suis orienté vers ce genre si particulier.

Il a créé un univers musical bien à lui et aussi avec tous ses projets parallèles.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben scorn en plus violent y faudrait que tu Ă©coute le premier album avec justement le guitariste de godflesh "vae solis" :bave: :bave:

unique. Le vice incarné, plein de larsen de disto, sale et brut :bave:

grizzli51 merki pour le lien j'essaie de charger( pas dit que j'y arrive vu l'endroit ou je suis :nawak: )

Sinon sans prétentions je cherche un peu dans cette direction, pas aussi brillement sinon ça se saurait.
Clique sur mon pti lien et tu me diras, des titres commes diaphane sont un peu dans cette veines mais bon............yé né soui pas mr harris :mrg:
12

Citation : Ben scorn en plus violent y faudrait que tu Ă©coute le premier album avec justement le guitariste de godflesh "vae solis"

Citation : unique. Le vice incarné, plein de larsen de disto, sale et brut

Là, ça devient de suite plus appétissant :humm:
Pour le donwload, si tu galère, je peux le faire pour toi et te l'envoyer par mail si tu galère de trop :bravo: ;)
:bise:

DĂ©sinscription AF

13
:clin: merci mais je viens de vérifier, c'est "having it" et je l'ai déja, c'est un des projets parallèles de harris.

Procures toi "vae solis" et "colossus" je penses que tu aimeras plus que ce qu'il fait actuellement. :bravo:

Perso, lui et GODFLESH mon traumatisé à vie :aime2: :aime2:
14
Il s'agit de coup de coeur ? www.truculent.fr jazz coup d'âme
Si 20 personnes veulent se régaler de notes, ok pour concert entrée ultra free.
juste pour leur géniosité. Odile ire tendre.
15
Gni ?

Bon , je connais pas beaucoup , mais je vais bientot le voir en live . Parait que c'est bien dark et plombé . Ca tombe bien , c'est tout ce que j'aime . :humm:
16
Yep, je n'avais jamais vu ce thread...!

Guillaume77, je te rejoins sur le fait que quand j'ai écouté sa musique pour la première fois, j'ai eu un peu la même sensation! C'était la musique que j'avais toujour révé de faire...! (ça m'a fait la même chose quand j'ai entendu tortoise la première fois, aucun rapport mais même sentiment! Bref...)

La musique de Mick Harris a été une claque dans la gueule... :8O:

C'est assez fort et géant... Proche du dub, des sons industriel, du hip hop, c'est noir, c'est sombre. Et tellement puissant! Froid et chaud en même temps, ça percute. C'est déroutant, ça break, pourtant c'est assez linéaire...
Comme toute musique c'est dur à définir... En tous cas c'est bon!

Vu malheureusement qu'une fois, mais bientĂ´t 2 (le 25 novembre prochain au
Glazart Ă  Paris :mrg: )

VoilĂ , vivement le 25 novembre :humm:
17

Citation : Vu malheureusement qu'une fois, mais bientĂ´t 2 (le 25 novembre prochain au Glazart Ă  Paris

Idem :mrg:
18
:((( ben il risque pas de passer lĂ  ou je suis :nawak:
19

Citation : ben il risque pas de passer lĂ  ou je suis

Mais si :bravo:

Pour se taper des vacances :volatil:
je connais, ... :fleche:
:ptdr:

DĂ©sinscription AF

20
Cool un petit topic sur Scorn !!!!

Citation : Guillaume 77>Perso j'ai pris la tarte de ma life en le découvrant, c'étais la zic que j'avais toujours révé entendre

'tain c'est dingue moi aussi !!! quand j'ai entendu ça c'était comme si je crevais de soif et qu'on me servait un verre d'eau, j'me suis dis
"Ah ben ça ça va faire du bien !!!"
C'est une musique qui m'a toujours parue naturelle et sa présence était évidente pour moi...il y a tout ce que j'aime ne terme de noirceur et d'épaisseur.

Allez voir sa page Myspace, il est souvent en photo Ă  la pĂŞche http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=53285581&MyToken=d9850065-a3c8-4e2c-be95-e2cd12454600