Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SCORN venez en parler.

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 804 vues
  • 5 followers
1 SCORN venez en parler.
J'ai pas vu de thread qui en parle et je trouve que scorn à ouvert des portes dans ce genre.

Perso j'ai pris la tarte de ma life en le découvrant, c'étais la zic que j'avais toujours révé entendre..............Du coup grace à lui ou à cause de lui j'ai laché le métal et progressivement je me suis orienté vers ce genre si particulier.

Il a créé un univers musical bien à lui et aussi avec tous ses projets parallèles.
2
Connait pa scorn mais j en est beaucoup entendu parlé c'etait la bonne epoque Earache records tout ça moi g plus devié vers la tendance naked city (bref Zorn et co)
mais il me semble que scorn c avec l'ex batteur de Napalm death non??
Discovolante66
3

Citation : il me semble que scorn c avec l'ex batteur de Napalm death non??


exact, et homme à mille alias (quoit, equations of eternity avec laswell, + des tas de contributions très divers, dont painkiller pourles fans de john zorn)

terrible, en live comme sur disque, pour des subs qui enfoncent tout et des beats bien bien plombés...
www.mickharris.net

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Ils sont au festival noxious art organisé par audiotrauma pres de vesoul fin juin ;).
avec une affche qui fait peur...
5
Vu en live 2 fois mortel

ce son bien a lui mais moi je préfere les dernieres prods chez antzen

il a stoppé sa tournée il y a 2 ans pour cause maladie je crois une hepatite un truc du genre


mais il revient en forme

j'aimerai bien voir son studio ce que cela donne...................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
J'ai pu le voir en live en fevrier à Rennes sous son patronyme, il s'est foutu dans un festival dub (a pas compris :?!: ). C'était mortel, le son de malade qu'il a sorti.
J'adore a peu près tout ce que j'ai pu entendre de lui (il a plein de projets notamment ambre avec un belge dont je ne me souviens plus du nom)

J'adore l'ambiance qui ressort de ses cd mélés à des beats monstrueux, c'est assez répétitif et intemporel pour faire naître tout un univers bien à lui... Mick harris, i :aime: you
7
Ambre c'est c-drick et imminent starvation il traine (musicalement avec xingu hill (johnsealkaers)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
J'ai réussi à choper "list of takers" :aime: pinèze je kiffe bien ma race là.

Et aussi plein de projets parrallèle genre collapse, overload lady, matera etc...... j'm'en mets pleins les cages à miel. :bravo:
9
Des fans de Scorn! ça fait plaisir!

J'ai enfin eu l'occasion de voir l'animal sur scène il y a une année, c'est surpuissant.

Il y a un album complet en libre téléchargement sur archive.org:

https://www.archive.org/details/hed02

C'est sous le nom de Mick Harris, mais c'est bien dans la même veine que ce qu'il fait sous le nom de scorn.

Y'a des gens parmis vous qui font de la zic dans ce style?
10
Yop,
Perso, j'ai jamais accroché :noidea: Je suis plus:NEUROSIS, GODFLESH & co.
Mais faudrait ptêt que je réécoutes, si ça se trouve, ça me paraitra plus violent qu'a l'époque et je changerais d'avis :bravo:

Désinscription AF