Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dave Matthews Band - Pourquoi personne ne connaît ici ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 225 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dave Matthews Band - Pourquoi personne ne connaît ici ?
Ça fait peu de temps que j'écoute ce "groupe", et je me demandais pourquoi ça passait pas en France.
C'est assez "accessible", ça remplit des stades (18 dates depuis mars !), ça peut faire 3 jours de suite de concert ....

Alors, qu'est-ce que vous et les autres n'aimez pas denas le Dave Matthews Band ?
Moi je dirais que c'est juste le son trop lêché sur les albums; en même temps ça à pas l'air de gêner les amateurs de Céline-heu Dion
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
The space between ,the tears we cryyy.... :aime:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
Je me souviens avoir entendu un morceau qui passait souvent sur Oui fm , en 95 , le refrain faisait " What would you say ..." un tuc dans le genre , avec un riff de guitare acoustique plutôt groovy ... C'est le seul morceua de ce groupe que j'ai jamais entendu en radio , et c'est comme ça que je l'ai connu , mais il vendent grâve des disques au Us , et leur batteur Carter Beauford , c'est un tueur ! Je crois qu'il joue avec Victor Wooten parfois , d'ailleurs . :bravo:
4
C'est vrais qu'il groove dur le Carter, c'est par lui que je connait dave matthews, moi j'adore la reprise "all along the watch tower" il a une voix!!!!!

sinon pour le reste je connais asser mal, a decouvrir donc :D:
Mon groupe sur www.gostins.com
5
Y a des videos live qui traînent sur le Net avec Wooten en guest :bravo:
C'est vrai que la rythmique est vachement bien accrochée... ce jeu de toms ! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Ya une video de Carter http://www.drummerworld.com/Videos/Carterbeaufordtable.html


il est vraiment top ce groupe :aime:
Mon groupe sur www.gostins.com
8
Ya un pti coté varietoch qui me derange un peu, mais bon rien a redire sur la qualité de l'ensemble, ya des morceaux que j'aime vraiment beaucoup.

sinon ya un gars de mon taf qui reprend des chansons de DMB, je crois que je prefere limite ses versions que les originales : DMB


non ?
9
Oui, mais la variétoche de tous pays, ça se vend aussi ici, alors pourquoi pas eux ???

Merci pour les liens, ça fait vivre le thread ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Ça fait penser à la voix de Sting en moins bien :noidea: