SUGAR RAY ,groupe californien, auteur des singles mean machine , Fly ou encore when it'S OVER pour les plus connus ne font plus parler d'EUX du moins en france.A priori il y aurait quelques concerts de prevues cette annee mais seulement en amerique. S'agit-il de la fin du groupe comme j'ai pu l'entendre dire ou d'une periode d'abscence.Voila apres avoir developpé quelqu'un peut-il m'en dire plus. FANS BIENVENU.MEAN MACHINEMEAN MACHINE.....rappelez-vous THIS tuerie.
Il est vrai que SUGAR RAy a pris une autre direction a partir du troisieme album.L'album 14/59 commence d'ailleurs par new direction qui dure 30 secondes et qui bizzarement ne correspond pas a la logique de cet album. la suite IN THE PURSUIT OF LEISURE et SUGAR RAY n'est pas la meilleurs choses qu'ILS ONT FAItes.Merci a toi marley d'avoir donné ton avis mais tu as oublié FLOORED.Quelqu'un sait-il autre chose quand a une visite eventuel du groupe en FRANCE?
Le chanteur est tres charismatique et rappe bien, le guitariste est un bon guitariste, le batteur est un bon batteur, le bassiste joue bien, le dj a de bonnes vibes et SUGARRAY est un bon groupe . Alors comment ce fait-il que mon sujet n'interesse personne .
Allez tous a vos souris et faites moi plaisir puuuuuttttttaaaiiinnnnnnn ddeeeeeeeeee meeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddddddddddeeeeeeeeeeee
çA VA OU KOI?
Peut être parce que beaucoup de gens trouvent que leurs derniers cds sont de la soupe californienne (sans pour autant être parvenu à toucher le grand public français). Dommage
Ça reste mon groupe prefere.Existe t-il des fans comme moi.REPONDé.
My name is kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd rock
çA VA OU KOI?
Shake ça
sugarray m'a deçu egalement a partir d e14:59.
LA PLUS GROSSE FARCE RESTE POUR MOI IN THE PURSUIT OF THE LEISURE où ça sens le showbizz.D'ailleurs ya une chanson ou il y a shaggy.
Cependant le dernier SUGAR RAY est ma foi pas mal.
SUGAR RAY s'est faits niqué par le showbizz.