Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sugarray estil un groupe mort?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sugarray estil un groupe mort?
VOILA LAquestion que je me pose.POUVEZ VOUS M'EN DIRE PLUS si il y a des connaisseurs dans c'PUTAIN DE PAYS D'INCULTES. :8O:
2
SUGAR RAY ,groupe californien, auteur des singles mean machine , Fly ou encore when it'S OVER pour les plus connus ne font plus parler d'EUX du moins en france.A priori il y aurait quelques concerts de prevues cette annee mais seulement en amerique. S'agit-il de la fin du groupe comme j'ai pu l'entendre dire ou d'une periode d'abscence.Voila apres avoir developpé quelqu'un peut-il m'en dire plus. FANS BIENVENU.MEAN MACHINE MEAN MACHINE.....rappelez-vous THIS tuerie. :8)
3
A mon avis, à part le premier album, y'a rien de bon...

Mhhh, la belle pochette !

Citation : PUTAIN DE PAYS D'INCULTES


Même pas mal, chus pas en france... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Il est vrai que SUGAR RAy a pris une autre direction a partir du troisieme album.L'album 14/59 commence d'ailleurs par new direction qui dure 30 secondes et qui bizzarement ne correspond pas a la logique de cet album. la suite IN THE PURSUIT OF LEISURE et SUGAR RAY n'est pas la meilleurs choses qu'ILS ONT FAItes.Merci a toi marley d'avoir donné ton avis mais tu as oublié FLOORED.Quelqu'un sait-il autre chose quand a une visite eventuel du groupe en FRANCE?
5
Le chanteur est tres charismatique et rappe bien, le guitariste est un bon guitariste, le batteur est un bon batteur, le bassiste joue bien, le dj a de bonnes vibes et SUGARRAY est un bon groupe . Alors comment ce fait-il que mon sujet n'interesse personne .
Allez tous a vos souris et faites moi plaisir puuuuuttttttaaaiiinnnnnnn ddeeeeeeeeee meeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddddddddddeeeeeeeeeeee
çA VA OU KOI? :(((
6
Peut être parce que beaucoup de gens trouvent que leurs derniers cds sont de la soupe californienne (sans pour autant être parvenu à toucher le grand public français). Dommage
7
Ça reste mon groupe prefere.Existe t-il des fans comme moi.REPONDé.
My name is kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd rock
çA VA OU KOI?
8
Floored et Lemonade ça déchire sa maman en lamelles. Le reste chlingue le dollar mal lavé :diable:


C'était l'avis d'un fan :bravo2:
9
Shake ça :(((
sugarray m'a deçu egalement a partir d e14:59.
LA PLUS GROSSE FARCE RESTE POUR MOI IN THE PURSUIT OF THE LEISURE où ça sens le showbizz.D'ailleurs ya une chanson ou il y a shaggy.
Cependant le dernier SUGAR RAY est ma foi pas mal.
SUGAR RAY s'est faits niqué par le showbizz. :(((
10
Sugar ray, ça fait nom de boxeur.
Il est poids coq ou poids mouche ?