Modeselektor : Mes poulains pour 2005
- 28 réponses
- 10 participants
- 1 058 vues
- 9 followers
Anonyme
Alors voilà, si vous connaissez d'autres groupes dans la même mouvance à me faire découvrir, je prends !
Et également si vous savez avec quels machines / softs etc... ils bossent, balancez les infos, elles seront les bienvenues !
- 1
- 2
Anonyme
akayob
il me semblait qu'il y avais un album de prévu, quelqu'un a des infos?
ils sont a évreux le 25 pour le festival "le rock dans tout ces états".
Anonyme
Par contre tu peu te jeter sur le DVD "Labland" qu'ils ont fait avec les "Vj" Pfadfinderei. Une bonne tuerie avec quasiment que des titres exclusifs.
faya vince
on a bien ri...
akayob
Merci pour l'info
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Et aussi, faut se pencher sur leur collaboration avec Apparat sous le nom de Moderat ! C'est du tout bon aussi !
Anonyme
akayob
sambbou
http://www.les-siestes-electroniques.com/
Anonyme
pourquoi ils viennent po à Poitiers !!! deMarionetist
deMarionetist
Je vais réécouter alors... "Don't Panic" c'est ça ?
deMarionetist
Hors sujet : La nouvelle bombe dancefloor du label - tout le monde le passe - c'est le Tomas Andersson avec son "Washing up" remixé par le playboy canadien
Anonyme
Citation : Je vais réécouter alors... "Don't Panic" c'est ça ?
Tout à fait ! Enjoy !
Hors sujet : Citation : La nouvelle bombe dancefloor du label - tout le monde le passe - c'est le Tomas Andersson avec son "Washing up" remixé par le playboy canadien
C'est net. Mais moi je prefère carrément l'original ! Même si le remix de Tiga tape quand même un max !
Anonyme
akayob
bonne nouvelle!
trés bonne nouvelle!!!....
http://www.modeselektor.de/
sinon ils sont en concerts à rennes le 20 octobre, le 21 il y a dDAMAGE également à rennes et ça c'est encore mieux
a suivre ici pour les détails https://www.electroni-k.org/ (encore un site en construction décidément...).
Anonyme
Effectivement l'album sort le 26, il s'appelle "Hello Mom" et il est en précommande chez Boomkat...
Sinon y'a un feat de TTC qui vaut ce qu'il vaut dessus...
akayob
Enfin je ne l'ai écouté d'une fois alors on verra bien sur l'album.
Vivement bientot!
Hors sujet : je stope tout de suite la discussion qui pourrai eventuellement s'ouvrir sur TTC....
Anonyme
Citation : Vivement bientot!
Grave !!!
Hors sujet : Citation : je stope tout de suite la discussion qui pourrai eventuellement s'ouvrir sur TTC....
Merci
Zero
Citation : il y a dDAMAGE également à rennes et ça c'est encore mieux
et ça c'est surtout très discutable
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Citation : et ça c'est surtout très discutable
Ah bon ?Ben il font du bruit c'est vrai mais enfin....
c'est du beau bruit.....
Anonyme
GROSSE TUERIE !!!
moulfrit
à la derniere, au soir du nouvel an avec pfadfinderei (labland), j'ai pû voir de tres pres leur matos (je sais c'est pô bien).
comme surface de controle, un multipiste genre tascam, une pedale d'effet (disto), ableton live (evidement) et alors un truc que je sais pas ce que c'est (couplé à live)......ca ressemblait à un v-stack ou un truc du genre.....
Mais faut pas ce faire d'illusion les gars, ces types, ce sont des tueurs ca fait des années qu'ils bossent leurs sons...
pour ceux que ca interesse, faut "jeter" une oreille à:
-Jahcoozi
-Phono.o
-Feadz
C'est un peu dans la meme veine
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2