Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modeselektor : Mes poulains pour 2005

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 964 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Modeselektor : Mes poulains pour 2005
Alors voilà, 18:01, j'suis au boulot ( :zzz: ) et je m'ennui et il me vient l'idée de créer un piti thread pour parler de mes poulains, des mecs qui iront loin (Reykjavik ??? :mdr: ) et que j'apprécie énormement : MODESELEKTOR ! :bravo2:

Alors voilà, si vous connaissez d'autres groupes dans la même mouvance à me faire découvrir, je prends ! :bravo2:

Et également si vous savez avec quels machines / softs etc... ils bossent, balancez les infos, elles seront les bienvenues ! :bravo:
2
3
J'aime beaucoup aussi modeselector, je les ai découvert en live en novembre (festival nordik impack), c'était vraiment exellent le meilleurs set de la soirée.
il me semblait qu'il y avais un album de prévu, quelqu'un a des infos?

ils sont a évreux le 25 pour le festival "le rock dans tout ces états".
4
Et ben a priori, j'avai aussi cru comprendre qu'ils allaient sortir un alum début 2005... Mais pour le moment rien à l'horizon. :noidea:

Par contre tu peu te jeter sur le DVD "Labland" qu'ils ont fait avec les "Vj" Pfadfinderei. Une bonne tuerie avec quasiment que des titres exclusifs. :bravo2:
5
Je plussoie au recommendations de Serge Batman concernant le dvd Labland :bravo:

on a bien ri...

6
Je vais me renseigner sur ce dvd.
Merci pour l'info :bravo:
7
Y a quand même déja une paire de EP bien sympathiques...
8
Ouais ! Le "Turn Deaf" est mortel ainsi que le "Ganse De Frau"... y'a leur meilleur titre (pour moi) dessus => 'Don't Panic' :aime2:

Et aussi, faut se pencher sur leur collaboration avec Apparat sous le nom de Moderat ! C'est du tout bon aussi ! :bravo2:
9
10
Album "prévu" en octobre...