Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de FRONT 242 levez vous!

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 1 306 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fans de FRONT 242 levez vous!
Allez un thread 100% front 242, mon morceau préféré chez eux c'est "Gripped by Fear", morceau réalisé juste après la chute du bloc soviétique, sa se sent dans l'ambiance de ce morceau qui est pour ainsi dire.. enorme.. si ce n'est plus, plein d'emotion dans la voix..
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ils passent bientot en live aux arènes de NIMES...


Oubliez, ils penseront aux parisiens avant
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
J'entends ds mon oreillette "non"


Il doit s'agir d'une erreur :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Ils existent encore ???
Moi je me souviens de HEADHUNTER et de TYRANNY FOR YOU (c'était la musique du JT de la CINQ :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14
Exact et plus precisement MOLDAVIA de l'album Tyranny for you.

C'etait la grande epoque!
ah lala...

cependant je dois avouer que le dernier album PuLsE est quand meme bien décevant ...
où sont les leitmotifs, les gros samples inédits, les refrains mortels, l'atmosphere pesante et le punch et la créativité de ces 4 petits belges !!!
15
Je les avais vu pour la sortie de front by front à la cigale, il existe un site avec plein de video certaine qui date pas mal, je ferai une recherche pour mettre le lien dans ces pages.
Sino le morceau que je préfère c'est official version
16
Puré, il y a tellement de morceau d'anthologie dans ce qu'ils ont fait !!!
à choisir !

Circling overland
Take one
Rythm of time....... en gros :6-7 morceaux par album !
17
http://nestorvep.free.fr/prevweeks.htm
voili des video dont certaines assez anciennes valent leurs pesant de cacahuetes
18
(principles) ou le reveil de tous les cyborgs de la terre!!!!
19
Cool ton lien leninox !!!
j'avais pas vu que Richard etait passé sur Traxx ! j'ai hate de voir ca !

kk1 sait si ils passent sur paris prochainement?
20
Eh korg12345, pour ta gouverne, c'est sur roland que front à commencé,alors t'es gentil mais tu changes ton blaze stp...(c'est qui qui s'appelait nerdattitude????!!!!pour le coup ce serait plutôt moi !!!!!!)