Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprendre du rammstein

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reprendre du rammstein
Coucou à tous les fans de rammstein.

J'ai commencé la basse y'à pas longtemps (un mois?) et je compte monter un groupe avec deux copines et je voulais savoir si certains d'entre vous aviez déjà repris des chansons de rammstein, lesquelles et si ça allait pour chanter (ah oui, une voix de nana c'est pas évident pour faire du métal).

Merci pour vos réponses! :)
2
Je n'ai jamais essayé mais en tout cas c'etait juste pour te souhaiter bon courage a toi et a tes copine parce que va falloir y aller la quand meme
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ben déjà j'espère qu'elle aura l'accent un peu allemand votre chanteuse.... :|
Le mieux c'est que t'essaye tu verras bien mais il y a plus simple à reprendre surtout si tu fais de la basse que depuis un mois! :clin:
4

Citation : Ben déjà j'espère qu'elle aura l'accent un peu allemand votre chanteuse....



C'est moi! Mais je l'ai pas du tout. Je pensais à Links 234 ou Mutter. :noidea:
5
Tu veux chanter et faire la basse en mm temps???? :8O:
Si c'est ça et que tu y arrive après un mois d'instrument je dis bravo, enfin c'est de la basse mais qd mm quoi!
6
Ah! les rabat joie ....
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Ouai ben avant d'arriver à chanter en jouant faut déjà se balader un peu et je doute bcp qu'après un mois de basse elle se balade... :| Enfin c'est possible... Pour info ça va faire trois ans que je fais de la gratte et j'ai encore bcp de mal à me caler pour chanter... évidemment je ne suis pas une référence loin de là mais bon ça te donne une idée quoi! :|
8
Oui mais je suis wonderwoman c'est pas pareil :violent: :rocket:
9

Citation : Ouai ben avant d'arriver à chanter en jouant faut déjà se balader un peu et je doute bcp qu'après un mois de basse elle se balade... Enfin c'est possible... Pour info ça va faire trois ans que je fais de la gratte et j'ai encore bcp de mal à me caler pour chanter.


Je suis d'accord avec ce que tu dis.Moi ça m'a pris sept ans .Le come as you are m'a bien fait ramer .

Citation : Oui mais je suis wonderwoman c'est pas pareil


J'me disais la meme chose AU MASCULIN.
En fin si c'est du ramstein ..... :8)
10
Salut
Elles font quoi tes copines(guitares,synthé,...)?
Nous en en reprend (feuer frei, ich will, spiel mit mir,...)
et si t'a pa un bon synthé ca risque de coincer!!