Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du groupe MUSE ? et donnez-moi une définition à ce groupe

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 1 935 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous du groupe MUSE ? et donnez-moi une définition à ce groupe
Bah voila tout est dans le sujet
je suis fan de MUSE et je voudré savior ce que vous en pensez
Afficher le sujet de la discussion
11
Muse:groupe insupportable en concert et tout juste honnete en cd

12

les musiciens sont très bons, ensuite c'est affaire de goût, je trouve les live sympas 5 minutes, les compos sont moyennes.
13
Ah oui il jette le spétales de rose très très bien, enfin ça c'est la pisseuse de 14 ans sur les épaules de son copain qui me l'a dit (elle me cachait la vue)

14
Muse c'est bêton... :bravo:
C'est pas évident de rendre populaire des mélodies complexes.

Eux il le font très bien! pourvu que ça dure...
15
Moi aussi j'aime bien Muse...j'aimais bien leurs albums, mais j'ai aussi été très surpris par leurs prestations "live"... Leur dynamisme, leur spontanéité, mais aussi la maitrise de leur set... :|
très bien...

Je suis Charlie

16
Muse, mouai

deja abordé ici 1001 fois

cpa mal mais radiohead c'est tellement plus sincere et plus riche
17
Jtrouve ke le chanteur bellamy chante comme un Cerf en rute (en tout cas il fait la même tête sur les clip et en live...mais sans les cornes)

Citation : D'ailleurs, une de mes impressions brute de decoffrage a la premier ecoute de Muse a ete: "Tiens les nouveaux Pink Floyd



c'est quand même abusé de dire ça, même si on est super fan de muse...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
18

Citation : c'est quand même abusé de dire ça, même si on est super fan de muse...


t'es fan des Pink floyd alors ? :bravo:

Je suis Charlie

19
Bah, ça change de l'éternel question "quelle carte son choisir" ou "quel micro statique et Cie..." :lol:

[/quote]Muse, mouai deja abordé ici 1001 fois[quote]
20
Radiohead????Radiohead ils sont combien ils ont quel age?Ils sont bcp plus que Muse (Tout est composé par Matthew pratiquement) Muse ils ont 25ans...Et pour moi bcp plus de talent que Radiohead leur premeir album a été produit par le même producteur que celui de radiohead donc logique ils ont eu l'etikette mais le temps et passé et leur image s'est forgé bien loin de celle de radiohead (à mon gout radiohead est fade et j'ai l'impression ke le chanteur pleure plus qu'il en chante après si on écoute de la musik par pitié d'un chanteur ki te raconte sa maladie pourquoi pas on a mano solo qui fait très bien ça en france)Muse fade en live lol ben dites moi un trio pop actuel qui en jette autant...Ils sont de très bon technicien certes mais ils sont surtout sincère ou aux moins en donne l'impression.On reproche à bellamy d'entendre trop sa voix c'est qu'il le veut parce que vous inquiétez pas si ils voulaient que ça s'entende pas il a les moyens (matériel et technique).ne aps aimer je comprend dire que c'est pourri non il faut être objectif moi j'aime pas AC/DC mais je dis quand même qu'ils ont aporter enormement au rock...savoir être objectif c'est important (je le suis aps toujorus en ce qui concerne Muse c'est vrai)