Sujet de la discussionPosté le 22/03/2003 à 12:53:33Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp
Hey salut les gars....par cette belle journée de primtemps ça me rappel que l'été se rapproche a grand pas.
comme ma guitare fait partie des baguages pour ces vacances je voulais savoir si vous avez des truc bien a appredre pour faire son beau gosse sur la plage ....
allez salut
De la bonne west coast shit avec ma Dr-202 (on peut mettre des piles), les faux beau gosses grateux qui surfent 10 min par semaine et qui jouent au beach volley m'ont toujours venere grave !
Un "personal jesus" de depeche MOde à la gratte accoustique, version bien mélancolique, ça la fait nickel autour du feux et de quelques biniouses......
Le truc qui tue c'est redemption song de bob marley mais fo savoir chanter...
Le truc qui tue sans savoir chanter c'est knockin' on heaven's door de bob dylan, tout le monde la connait et tu fais cahnetr le public à ta place comme patrick Bruel
Je joue deja knocking on heaven's door mais que la version des guns n rosesmais comme a la fin ça part a la electrique je pense que la version de dylan doit etre mieux pour la seche.
exellent mickael est de retour met je la connaissait deja en anglais en plus c pas la classe?avec ça je vais conclure