Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp

  • 43 réponses
  • 24 participants
  • 1 615 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp
Hey salut les gars....par cette belle journée de primtemps ça me rappel que l'été se rapproche a grand pas. :D: :D:
comme ma guitare fait partie des baguages pour ces vacances je voulais savoir si vous avez des truc bien a appredre pour faire son beau gosse sur la plage :bravo: ....
allez salut
Afficher le sujet de la discussion
11
1979 des smashing !!!!!!!! super chanson
one u2
des truc de bob ect
du jeff buckley


voila mais fait gaffe, guitariste de plage ca craint ;)
12
Sur la plage prend plutôt un youkoulélé et bosse d'abord tes abdos :mdr:
13
Un truc qui fait craquer les filles,c'est les Floyd et les Stones.
Mais fais gaff si tu joues sur le plage,attention a ne pas faire de plagia. :mdr:
14
De la bonne west coast shit avec ma Dr-202 (on peut mettre des piles), les faux beau gosses grateux qui surfent 10 min par semaine et qui jouent au beach volley m'ont toujours venere grave ! :furieux:

Keep it real, keep it psycho !!!
15
Un "personal jesus" de depeche MOde à la gratte accoustique, version bien mélancolique, ça la fait nickel autour du feux et de quelques biniouses......
16
Kida tout à fait d'accord sur 1979...

Sinon regarde les bronzés et tu pourras jouer Mickaël est de retour : c'est do fa sol !! :bravo:
17
Le truc qui tue c'est redemption song de bob marley mais fo savoir chanter...

Le truc qui tue sans savoir chanter c'est knockin' on heaven's door de bob dylan, tout le monde la connait et tu fais cahnetr le public à ta place comme patrick Bruel :bravo: :8)
18
Je joue deja knocking on heaven's door mais que la version des guns n rosesmais comme a la fin ça part a la electrique je pense que la version de dylan doit etre mieux pour la seche.
exellent mickael est de retour :bravo: met je la connaissait deja en anglais en plus c pas la classe?avec ça je vais conclure :mdr: :mdr:
19
Au fait anarky bien la blague du plagia :bravo: j'ai bien kiffé :mdr:
20
Merci Kirkman.C'est pas ma faute,ça sort tout seul. :clin: