Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp

  • 43 réponses
  • 24 participants
  • 1 613 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp
Hey salut les gars....par cette belle journée de primtemps ça me rappel que l'été se rapproche a grand pas. :D: :D:
comme ma guitare fait partie des baguages pour ces vacances je voulais savoir si vous avez des truc bien a appredre pour faire son beau gosse sur la plage :bravo: ....
allez salut
2
Bah tu peux apprendre les grands classiques que tout le monde connait.. Ca fait chanter les gens et ca les amuses .. Celine, Champs Elysées, .... Bref, tu ce que tu trouves dans le "DIAPASON" :bravo:
3
"Seul sur le sable les yeux dans l'eauuuuu" :(((
4
Angel of Death
Anarchy in the U.K
Cowboys From Hell
Damage Inc
Reign in Blood
:mdr: :mdr: :mdr:

Cette liste n'est bien sur pas exhaustive .....
5
Adapter du Autechre ou de l'Aphex à la gratte séche, ça c'est plus ardu et orginal !!! allez les gars, avant les vacances, au boulot !!! (et inventez des paroles par dessus, ça le fera aussi bien !) :clin:
6
Et puis si tu composes entre deux "monuments de la chanson francaise " eh bah tu passes une des tiennes et tu vois ce que ca donne ... :clin:
7
Cabrèleu,Voulzy,Souchon,De Palmas....
8
Euh kerry tu croit que du gros slayer et autre pantera ça va pas faire fuire les gens sur la plage :mdr: ...ceci dit vu que sur 6 a partir on est 2 hardos dans le tas ça peut le faire...
pour l'instant moi je taff road trippin,fade to black,les classic du genre nothing else matter, starway to heaven,yesterday.
mais il me faut encore plein de truc pour cet été..de palmas ouais ça peut etre pas mal...
sinon albator niveau compo je suis pas une fleche...la seul chanson que j'ai réussi a composer une fois je me suis rendu compte 3jours plus tard que j'avais pompé comme un porc sans faire exprès sur "to live is to die" de metallica. :mdr: :mdr:
il me faut d'autre truc les gars :D: :D:
9
Alors dans le classique qui marche bien les musiques de dessins-animés et de feuilletons ...la t'es sur de faire un tabac."au pays de candy lalalalala...à la plage ...les concerts...comme dans tous les pays.... :mdr: :mdr: :mdr:
10
Jeux interdits,Recuerdos de la Alhambra,

extrem(more than words) ,Mr big (To be with you),eagles (hotel california)
cats stevens (my lady d'arbanville,wild world) mickael jackson (heal the world)