Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Israel Kamakawiwo’ole "Over the rainbow/what a wonderful world"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Israel Kamakawiwo’ole "Over the rainbow/what a wonderful world"
Over the rainbow/what a wonderful world

ce morceau m'a touché par sa simplicité et par je ne sais pas quoi...il y a quelquechose la dedans qui me fait se lever les poils sur le bras.. :clin:

une voix et quelle voix

un ukulele et c'est parti

le chanteur Israel Kamakawiwo’ole est décédé à l'âge de 38 ans le 26 juin 1997

cette chanson a été utilisé dans "rencontre avec Joe Black" et "à la rencontre de Forrester"
qui sont en passant des films magnifiques....
2

Citation : "rencontre avec Joe Black" et "à la rencontre de Forrester"
qui sont en passant des films magnifiques....


:mdr:
3
???? :?:
Pourquoi ??
4
5
Le sujet est vieux... mais j'adore moi aussi. J'ai entendu cette chanson pour la première fois dans le générique de fin de Rencontre avec Joe Black (très bon film pour moi aussi), et wouah !! C'est vrai que c'est simple, mais quelle émotion... et cette voix... magique, vraiment.
6
Moi aussi je détère. Merci à bessinnox pour nous avoir permis de redécouvrir ce moment rare de pureté et d'émotion (sniff !). Quelle voix !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

7
Ha ouais 2003 ,je crois que c'est le plus vieux déterrage que j'ai vu , z'êtes archéologues ?? :cobra:
8
:lol:
Bah non, mais j'ai entendu ce morceau à la radio hier, je me suis souvenu qu'il m'avait touché dans un film... mais lequel ? petite recherche... c'était bien Joe Black... petite documentation sur l'artiste (défunt)... :( ... et finalement je suis venu faire une recherche ici pour voir si les membres d'AF connaissaient et ce qui pouvait se dire sur lui.

Hors sujet : Au passage, ça m'aura permis de découvrir que bessinox n'était autre que godin-lgxt ! ;)



Pour revenir au titre, le seul truc qui me dérange un peu ce sont les passages où je reconnais trop la chanson originale what a wonderful world... il me revient la version d'Armstrong qui n'a rien à voir, et c'est un peu bizarre...
Sinon, magnifique... :bravo: