Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche origine des samples utilisés en music electronic

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 440 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche origine des samples utilisés en music electronic
:) Salut à tous

Comme dit dans le titre, je cherche l'origine des samples exploités par différents artistes, comme :

- Mateo & matos " Dancin " orgine du sample, titre et artiste ?
- Dj Sneak " Quincy's groove " origine du sample, titre et artiste ?
- Ruffneck feat Yavahn aka Masters at Work " Get up " origine du sample, titre et artiste ?
- Kenlou aka Masters at Work " Moonshine " origine du sample, titre et artiste ?
- Powerplant Revisited aka Roy davis jr " Symphonic days " origine du sample, titre et artiste ?
- Basement jaxx " City people " origine du sample, titre et artiste ?

Si vous connaissez des bons sites où ils répertorient l'original du sample et la version house, merci de bien vouloir me poster les liens !

:clin:
2
Pas d'amateur de sampling ?
Quelques adresses et liens, ce serait sympa, merci :(
3
Je conai rien du tou des groupes cités mai je pense que sa vien de vinyls de samples (sé des vinyles avec au moin 200 samples )
4
Pas du tout, c'est du sampling pur, ça vient très certainement de vieux morceaux de funk, disco et autres, mais lesquels :???:
La question se pose!

Si quelqu'un a des infos ? ce serai très cool ! :(
5
Ah zut, j'ai déjà rencontré de tels sites mais je ne me souviens plus des adresses. Il y avait notamment des titres samplées par cassius, bob sinclar, basement jaxx...
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
6
ça me dit quelque chose, je crois que j'ai déja visité ce ou ces sites, mais je n'ai pas vu d'info sur les morceaux que j'ai sité précédemment.

merci tout de même :clin:
7
Je n'ai pas en tete tous les morceaux que tu demandes, mais je suis sur que la scene actuelle utilise exclusivement les vieilles acap' de "public ennemy", vieux rap us...
8
Salut !
Je n'ai aucune info à lacher, mais je sais que ça a déjà été traité dans un autre topic...une petite recherche t'aidera !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9

Citation : Je n'ai aucune info à lacher...

au moins le titre du topic, non ? :((
merci d'avance. :clin:

Par contre il se peut aussi que ce topic dont tu parles, ne cite pas les samples et originaux que je recherche !!!???
10
Je relance les titres au cas où qlqu'1 aurait une petite info à me lacher, svp !

:clin: