Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du breakbeat

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du breakbeat
Salut,

Je cherche des disques de breakbeat style anglais debut 90's. Le pb c'est que j'ai quelque disques mais en vinyl et que je n'ai pas la place chez moi pour brancher mes mk2 et j'aimerai écouter ça sur un suport numérique.
Donc si vous avez des réréfences intéressantes à me filer et surtout trouvables facilement en CD, faites péter siouplé.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un autre pour la route : carrément des mixes de 45 minutes là http://www.jungletekno.com/audio%20myself.htm
Je trippe grave tout seul comme un con devant mon PC là, mais qu'est-ce que c'est bon !
Com' on !
12

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Waouh ! Y'a la dose !
Tu me conseille lesquels .En général les ministry of sound sessions c'est du solide.
Merci
14

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Oh, il a l'air goutu ce lien...
16
Moi qui croyais être le seul à écouter ce genre de truc...
17
Tout est goutu dans ce thread. Enfin un sujet de haute qualité sur ce site :lol:
Celà dit c'est vrai qu'on avait jamais parlé de ce type de musique.
Vous me dites si mon enthousiasme se voit bien, ou alors s'il faut que j'en remette une couche.
18
Yes Niklos is in da place with me :aime: !!!!
Ca y est t'es mon meilleur pote maintenant :D: Viens là que je t'embrasse...
19
Attends Barna... je t'upload un truc rare là. :clin:
20
Où ça ? où ça ? Miam Miam ?