Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du breakbeat

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du breakbeat
Salut,

Je cherche des disques de breakbeat style anglais debut 90's. Le pb c'est que j'ai quelque disques mais en vinyl et que je n'ai pas la place chez moi pour brancher mes mk2 et j'aimerai écouter ça sur un suport numérique.
Donc si vous avez des réréfences intéressantes à me filer et surtout trouvables facilement en CD, faites péter siouplé.
Merci.
2
Tu cherches des trucs style "4 hero " ou plus style le premier "Prodigy" ? Ou alors je sais pas de quoi tu parles...
3
Pas du style 4 hero, c'est de la jungle pour moi ça.
Effectivement dans le style des premiers prodigy (style out of space) mais un peu moins pouet-pouet quand même. C'est con je me rapelle plus de référence, c'est chez moi à la cave mes vinyl....
4
Le 4 hero que j'ai date de 1993 il me semble et ne fais pas du tout jungle... C t leur premier ep je crois. Mais c'est tout ce que j'ai dans ce style. J'ai plus de trucs en Drum&Bass des années 95-98...
5
Ben donne moi la référence, je veux bien, merci.
Les autres si vous avez des idées (sachant que ça n'a jamais vraiemnt percé en france ce style)...
6
Ça s'appelait "Journey From the light", sorti chez Reinforced. je crois même que ça date de 91 ou 92...
7
Merci Saik
Voilà, j'ai trouvé ce que je cherche comme style : du XL recording du début 90's !!!
Donnez moi vos références.
Merci
8
Message en page 1 tu resteras !
9
Allez, quoi merde ! Y'a que moi qui aime ce style de son ?
10
Pour ceux que ça branche j'ai déjà trouvé ça http://www.primemovements.iofm.net/rave.htm :aime:
Il me reste plus que trouver des enregistrements corrects :??:
Mais c'est que de la pure bombinette
Happy music for happy people :D: