Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supersilent

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Supersilent
Alors je cherchait des rensignement sur ce groupe et je me suis dis...je dois pas etre le seul à ecouter ce groupe sur AF...
j'ai chercher un thread...y'en avait pas alors je les créer...


enjoy :boire2:
2
Quel genre de renseignements?
Je ne connais que l'album à 6 pistes bien trippant
[/url]https://www.supersilence.net/[url]
3
Bah des renseignement, sur ce groupe en general, maniere de bosser , discographie, les dates de concerts...
se renseigner quoi...
4
5
A part que ce sont des nordiques (Norvège je crois bien) je connais pas grand chose de ce groupe. J'ai le "5", que j'ai écouté 1 ou 2 fois sans trop accrocher, mais j'étais pas en forme je pense. Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écoute à nouveau.

http://www.runegrammofon.com/v2/index.php

Ca c'est le site du label. Sinon si quelqu'un les a vu en live ça serait intéressant de savoir comment ça se passe leur musique est assez étrange et je me demande comment ils font.
6
C'est vrai que pour la musique de supersilent, il faut se mettre en condition mental avnt d'ecouter...on ecoute pas ca avec ses amis (sauf si ils sont trés ouverts) au cours d'un repas, autrement ils ne reviendront plus :mrg:

remarque c'est une bonne arme contre les amis qui squattent trop longtemps.

moi j'ai le 4 et l'autre je ne me rapelle plus comment il s'apelle :oops:
7
:up:

j'ai decouvert hier un trés bon "groupe" dans le meme trip que supersilent mais plus electro c'est Merzbow...

enjoy :bravo:
8
Hummm

Merzbow c'est un monsieur tout seul, un asiatique. C'est un grand ami de toute la scène noise et affiliés, tels Pan Sonic ou Fennesz entre autres. Sa réputation m'a toujours détournée de son chemin (selon certaines sources proches de moi, c'est de la noise assez violente). Mais il faut vraiment que j'y jette une oreille par moi-même.

Sinon j'ai ré écouté le Supersilent 5 et il est vraiment bien. Surtout les 2 premiers morceaux, les autres je m'en souviens plus :|
9
Merci pour les infos :bravo:
10