Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 291 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont vu Romain de la star academy jouer de la guitare hier soir.
Auriez-vous une idée pour apprendre à jouer un truc comme ça ? Où pourrions-nous récupérer la minute vidéo où il a jouer ?
Apprendre un truc pareil à l'oreille, je ne m'en sens pas capable mais avec un support visuel oui...
Ou en dernier recours, des tabs ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh il a raison Martis, passe une aprem a pigalle des mecs qui jouent y'en a.
faut pas croire qu'ils existent qu'a la télé...
12
Et bien, il suffit de participer au casting. Le mieux est de connaitre quelqu'un de la production qui pourra te permettre de rentrer au chateau...
13
J'ai vu l'émission hier et le truc qu'à jouer le jeune gratteux c'est absoluement pas de lui je l'ai déja vu sur internet joué par un type j'ai pas retrouvé le lien tien je vais le chercher mais bon en tout cas c'est pas de lui et le mec sur internet le jouait beaucoup mieux...mais il joue pas mal ce type de la starac tout de même
Coin
14
La starac ou le karaoké géant.
je deteste le karaoké.
15
Mon post n'était en rien agressif , je te demandais juste que si tu connaissais des plans j'étais interessé ,

je c'est que c'est de la frime et que avec un peu d'entrainement on peut commencer mais je suis quand meme interessé
16
17
18
Improviser sur Tf1 est un motif de renvoi je crois bien en plus non.?
19
Je suis tjs interessé pour avoir des plans pour débuter!! :clin:
20
Pour débuter tu peux aller sur guitariste.com par exemple, t'as des milliers de gammes, d'arpèges etc.. à bosser, après y'a pas de secret, plus tu joues, plus tu progresses. c'est comme tout quoi..