Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 290 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont vu Romain de la star academy jouer de la guitare hier soir.
Auriez-vous une idée pour apprendre à jouer un truc comme ça ? Où pourrions-nous récupérer la minute vidéo où il a jouer ?
Apprendre un truc pareil à l'oreille, je ne m'en sens pas capable mais avec un support visuel oui...
Ou en dernier recours, des tabs ?
Merci !
2
Personne ??
3
Pourquoi c'est quoi le morceau qu'il a joué?
4
Un espece de truc en tapping
5
Moi j'ai vu c'est vrai que c'était pas mal
6
Ouai moi jl'ai vu!! alors que je tombait sur la starac par hasard! si, si je vous assure!! et c vrai qu'il maitrise pas mal ça gratte le romain!! d'ailleur cet façon de slapper sur sa gratte électro acoustique comme sur une basse funky me fesait vachement penser à ce que fait keziah jones. et il me semble kil étai passer au chateau l'année denière, alors que je regardait la starac par hasard... si, si je vous assure....
alors jcroi bien qu'il s'en ai vachement inspiré.. mais il le fait vachement et le tapping aussi il le maitrise bien, en pmus ça rend vraiment bien... et ça c inquiétant même si les minet se mette à jouer de la gratte comme des virtuoses, on risque de pplus avoir de chance avec les meufs...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
7
Enfin des meks qui savent jouer comme ça y'en a plein. lui il a juste la chance de passer a la télé
8
Moi aussi je tombe par hasar assez quotidienement sibatman :oops:

j'ai vu une citation de super nanny ,

super nany + star ac , ai je rencontré mon égal?un fan de tv realité (super nanny , ya que la vérité qui compte, confessions intimes, on a échangé nos mamamns)
9
Martis si c'est si facile explique nous car on aimerait commencer nous
10
J'ai ecrit quelque part que c'était facile?

efface ton post a la con, j'effacerai le mien apres