Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE live d'iron maiden

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LE live d'iron maiden
2
J'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter mais je vais attendre la sortie de DVD...
Par contre je trouve un peu minable que la maison de disque est laissée passer le slogan "l'album live de la tournée 2005". La tournée de Dance of Death a démaré fin 2003 et s'est achevée dans le courant de l'année 2004.... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Ce live n'a absolument rien à voir avec la tournée des stades qu'ils ont faites cet été... :furieux:
Mais je vais peut-être quand même acheter la version cd et je t'en dirais plus après...
Le Yack de Picardie
3
Live sympa, avec seulement 5 voir 6 classics du groupe et le restant c'est des morceaux de leur album "dance of death", des morceaux qui prennent une grande ampleur sur scene et surtout pour moi, le point fort du pack, c'est le deuxième dvd, backstage, reportage de plusieurs jours de la vie du groupe en tournée, mémorable et culte ! sinon le live je le trouve quelconque, on retient quelques morceaux jamais interprétés sur scène, mais c'est tout

A préférer le "ROCK IN RIO" monumental comme live.

UUUUUUP THE IRONS :bravo:
4
Sincèrement je trouve pas que les derniers live de maiden "rock in rio" et " le live dance of the death" soit les mieux. Je trouve qu'ils ont perdues beaucoup en puissance, quand on voit le live after death il y a vraiment pas photo comment il degommait en ce temps la. Ce n'est pas pour dire qu'ils sont fini mais de la a dire que ce sont les meilleures live.

(vide)

5
+1 pour odiofanzine.
Je n'ai pas vu le dvd "death on the road", mais , en tant que grand fan de la vierge de fer, j'ai le "rock in rio" et c'est vrai qu'il n'est pas terrible (amnque de puissance, d'énergie. De plus, je ne supporte pas le jeu de scène de Gears). Il suffit de comparer avec les concerts tirés du dvd "the early years" (certes c'était la grande période -les 4 ou 5 premiers albums); c'est là que l'on comprend pourquoi Maiden était alors considéré comme un monstre de scène (je les ai vu en concert pour la promo de l'album "piece of mind", et c'était absolutely fabulous).
6

Citation : (je les ai vu en concert pour la promo de l'album "piece of mind", et c'était absolutely fabulous).




Pile poil dans le best des live de maiden petit veinard. :aime: :aime:

(vide)

7
Et oui, c'est cela le "privilège " de l'âge :clin: