Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pauline Croze

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pauline Croze
Quant on parle chanson française, je pense qu'on peut désormais y inclure Pauline Croze qui a sorti un album en février dernier...paroles à écouter et musique envoutante...

Alors si vous ne connaissez pas Pauline Croze mais que vous souhaitez en savoir plus, si vous aimez et que vous voulez nous faire partager vos impressions, venez faire un tour sur
http://www.larmesdesons.net

Kumi - merci d'avance :bravo:
2
3
J'adore "larmes" moi aussi , super super artiste
4
Je sais pas si tu l'as vu en concert...mais en live c'est totalement différent...
Larmes version reggae à paris plage...
Je suis floue qui donne la chair de poule...

Kum - bref ... :D:
PS : on a mis en ligne le clip de "Larmes " sur le site...un peu ...enfin...on s'attendait pas vraiment à un truc de ce genre.. mais bon, y'a un clip quoi :clin:
5
Kumi tu fais parti de la prod de pauline croze?
6
Je crois que c'est clair qu'il est au moins le webmaster de tout ça, ceci dit pauline moi je l'aime toute nue sans ses requins de studio en accompagnement, rien à voir par exemple entre le remplacement au pied lévé de Dani Siciliano au trans juste guitare voix et la presta du lendemain à l'Ubu qui m'as décu allez un peu de volonté P.
7
Tres bien son album, textes... +1
8
Non non je ne fais pas partie de la prod...je suis juste quelqu'un qui aime bien ce qu'elle fait...

Par contre, je suis assez d'accord avec le fait que seule sur scène, c'est mille fois mieux que l'album...je l'ai vu au Batofar et malgré la chaleur, elle a assuré un spectacle d'enfer...
Maintenant, elle est souvent accompagnée de musicos...et a réarrangé certains morceaux en conséquence...le résultat est plus que satisfaisant...

Elle va encore évoluer, c'est sur...mais c'est intéressant d'avoir vos avis... :clin:

Je fréquente ce forum depuis quelques mois pour d'autres infos...et j'apprécie vos avis
9
Un petit déterrage, je viens d'acheter le dernier album et ca assure vraiment bien j'aime quoi. Et moi qui n'écoute quasiment pas les paroles en général et bien la j'écoute, même si je comprends trop toujours, je trouve les mots beaux et les thèmes bien.
Enfin voila j'achète pas souvant de CD mais là trop bien. Enfin la c'est a chaud faut voir si ca tiens.
10
Punaise où c'est qu'on peut écouter son son là ?? :fache:
Y'a des interviews, mais ça j'men fous ! Son site donne vraiment pas envie de chercher.