Sujet de la discussionPosté le 31/03/2003 à 10:46:12Vous aimé le post rock .
Je suis de nancy et wave n'est pas loin de chez moi, d'ailleur ils font mal leur pub car le mec m'avait dit que l'album sortait debut mars... buisness,buisness
oui et non… l'album était prévu pour mars effectivement, mais Gérard de D.S.A. / Wave est un peu tout seul et il fait tout… tout seul… donc l'album a pris du retard… et encore, normalement il aurait du sortir en janvier… comme quoi y a pas que les tempos du post rock qui sont lents…
Citation : l'album d'ANgLE, il sort quand, dis, nours
d'abord c'est angle en minuscule.
ensuite, quand y aura un label… c'est pas gagné… pour l'instant y a juste un mini site en ligne (à toi de trouver l'adresse ! ).
j'ai le droit de dire avant toi que saturno o cipolla est vraiment pas mal (bien ?) ?
on peut avoir plus d'infos ici : http://www.0101-music.com/ambient.htm comme ça hop dans la foulée on découvre un autre projet de Chauveau (il est partout !!!) avec Frédéric Luneau de Löbe Radiant Dub System…
C celui la que jai commandé :D
par contre le site de dsa est pas terrible moi jarrive pas a allez plus loin kan je clik sur entrer bas rien ne ce passe et vous aussi ????????????
si klekun avez un autre lien avec un catalgoue ca minteresse car la fnac et amazon connaisse pas grand chose c incultes
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !!
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !