Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous aimé le post rock .

• 113 réponses
  • 21 participants
  • 2 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimé le post rock .
Je fais un encore un peu de zic "expérimental", mais je ne m'en vante pas trop, car ce n'est plus mon créneau principal.

Mais je partage certaines de tes influences musicales, notament ulan bator

Au fait, c'est quoi le nom de ton groupe? Je connais peut être
Afficher le sujet de la discussion
76
Ok :lol:
c est marrant de faire du hip hop et de la zic experimentale dans l'ombre mais bon c'est cool moi j'aime bien toutes le smusics du moment que c 'est fais avec passion, dis moi en parlant d ulan bator a tu reussi a te procurer leur dernier album je le trouve nul part :( son titre ces NOUVEL AIR mis bon la fnac il es mm pas referencé et je trouve pas de site ou lacheter
77
Je l'ai pas encore trouvé, et pas encore vraiment cherché non plus
78
Arf dommage mais bon a mon avis ca a du pas mal changer car le bassiste et plus dans le groupe :(, je les ai vu sur scene au conford moderne a poitier pour la tournées ego echo ct moyen le chanteur et pas trop dedan par contre le bassiste etai trop bon c dommage qu'il soi parti
voila leur line up desormais Amaury Cambuzat (Voices, Guitars and keyboards), Manuel Fabbro/Oslo (Bass), Matt Dainese/Here (Drums) and Egle Sommacal /Massimo Volume (Guitars and Fender Rhodes)
79
A propos de Ulan Bator, me souviens ce matin les avoir vu à la Boule Noire avec les bons vieux Faust. Pas extraordinaire mais bien agréable de voir Jaki Liebezeit jouer de la scie circulaire.
80
Faust jai jamais ecouté d ailleur j'en entend souvent parlé, mais bon c'est vrai que ulan bator son tmoyen moi jaurez tellement aimé voir bästard sur scéne :((( mais bon c'est fini d ailleur vous savez pourquoi ce sont arreté???
81
Ulan bator… ahhh… et l'enfance rouge alors ? :aime: (je sais pas pourquoi je dis ça ce matin moi tiens… bah c'est comme ça…) :8)
82
83
Des mp3 en veux tu, des cds je les ai déjà… :clin: me manque un T-Shirt ! j'aime beaucoup leurs T-Shirts… :aime:
84
...en voilà, pour ceux qui veulent.
Ca se fait encore de porter des T-shirts de groupes ? Vais ressortir ma brassière Sigue Sigue Sputnik, moi...
85
… y a rien de plus kitsch que de porter des t-shirts d'un groupe, je sais… mais j'adore ça ! surtout que ceux de l'E.R. sont 'achement beau, rouge et noir… très… punk ! dans l'âme ! :oops:
86
Mais dites-moi, c'est très bon ça, "enfance rouge", connaissais pas...suis bien content, merci.
87
Mais de rien ! c'est un vrai bonheur ce groupe… dommage (qu'encore une fois) la presse et les médias ne suivent pas mon enthousiasme ! :??:
88
Je poste là car c'est plus ou moins dans le sujet :
Un nouveau "Set Fire To Flames" pointerait-il le bout de son nez, prochainement ou déjà ?
89
Salut,

j profite de ce topic pour faire le buzz d'un jeune groupe post-rock Français. : don't look back.
www.dontlookbackmusic.com
leur premier album autoproduit "drunk in your arms" est une vrai ptite perle, certes fortement influencé par des groupes comme "mogwai", "god speed u...","deftones" mais avec une vrai identité artistique. Ces ptits gars ont de l'avenir, j vous conseille vivement cet album.

Renseignez vous aussi sur Tantrum, un groupe de Montpellier, très énergique et plein d'originalité. Ils se classent eux même dans le "post-hardcore"... :noidea:
90

Citation : Eh nours,le nouvel album d'arca sort quand?

Euh, un truc m'échappe : nours@, comment tu serais plus au courant que d'autres, t'es simplement fan ou t'es membre du groupe du label.... ?

En attendant, pour ceux qui aime ce genre de musique (comme moi), j'ai fait des morceaux qui pourrait peut-être vous plaire, j'essaye d'en poster un tout à l'heure, je remettrai un message sur ce thread !
A +
91
http://hvitur.free.fr/un_%2B_trois.mp3

voilà, j'attends vos avis, merci !
92
Tiens, le lien ne marche pas ..

Au fait, tu devrais le mettre dans "Compos des membres" ??

I'm Back

93
Et là, ça marche ?
94
Hvitur --> vu que nours n'a pas l'air d'être dans les parages, je réponds à sa place : son groupe, Angle, partage l'un de ses membres avec Arca. Ils devraient tourner un peu ensemble, également. Il est donc assez bien placé pour avoir des infos :mrg:

Tiens un peu de promo post rockeuse en passant : melatonine sera à la guinguette pirate (Paris) le 18 février en compagnie d'Explosions In The Sky (USA / temporary residence).
95
Merci Zero, mais Nours m'avait déjà répondu par mail
96
Zero> Tu comptes faire des concerts à Nancy avec l'une ou l'autre de tes structures musicales ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
97
Ou à LyonG ? genre un set angle-mela, ça vous branche ? :8O:

I'm Back

98
Fuyu --> oui, ça nous branche. A mort. Je pense que nours sera du même avis.

Hors sujet : Raphzore --> à priori une soirée est prévue le 24 mars à nancy avec Le Kit et dolibox, accompagnés des (excellents) Giant Metal. Ca devrait être au Vertigo. Faut guetter leur programme.

99
Zero > Si vous arrivez à vous mettre au point avec nourinours© et consors pour un set commun avec des books et autres prétentions, on peut aller démarcher pour vous ?
On voit la suite par miel si tu le veux bien.

I'm Back

100
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !! :aime: :aime:
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !