Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un poete aimait une fillette

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un poete aimait une fillette
La fillette était belle comme le jour....





c'est de qui?
ça s'appelle comment ?


entendu dans un film avec Charlotte Gainsbourg, Didier Bezace, Simon de La Brosse


la petite voleuse


moi j'aimais bien ce mec : Simon de la Brosse
rip


et je vénère Bezace grace à L627
2
Non ?
3

Hors sujet : J'ai bossé en tech assistant sur l'une de ses adaptations théâtrales...dans ce contexte, c'est vraiment un gros c*n, y'a pas d'autres mots!!! hautain, enfin tous les qualificatifs de l'artiste plein de dédain pour les personnes qui ne vivent pas le théâtre et la masturbation intellectuelle à donf.

oui, l627 est génial malgré tout :bravo:


je ne vénère pas ce genre de gros c*n...le mythe est cassé pour moi :lol:

4
Humm hummm
certe

nous reprendrons cette discussion hyper passionnante pour moi qui m'interesse au cinéma français, mais actuellement ,je cherche le titre de cette chanson dans le film
"la ptite voleuse"

chanson qui comporte ces vers:


un poete aimait une fillette
la fillette était belle comme le jour ...
5
C'est à quel moment du film ? Je ne me rappelle pas cette chanson.
C'est peut-être une simple chanson populaire sans auteur connu ou peut-être un texte de truffaut :noidea: (je sais, c'est super utile, ne me remercie pas, y'a pas de quoi)
6
Mais si

Bezace couche avec la petite Gainsbourg (on le voit qu'une fois dans le film ) dans une piaule (à l'hotel je crois )


et apres y'a la chanson

c'est une femme qui chante la chanson



apres il la ramene en bagnole et je crois que dans la bagnole à coté, y'a la femme de Bezace avec une copine à elle


voilà le moment du film
7
T'as pas pu voir le track listing à la fin du film? :noidea:
8
J'ai pas le film

mais parfois je me chante cet air ...


et j'ai pas trouvé sur le net encore!
9
Je pensais trouver la tracklist facilement sur le net... mais non :|

La seule référence a un titre de la BO que j'ai trouvé c'est "Alain Jomy - Tendresse". Mais pas les paroles :??:
10
Je vois bien la scène, dans l'hôtel sordide, mais ça ne me dit toujours rien pour l'auteur :?!:
Comme ce n'est pas un texte référencé par les moteurs de recherche, je pencherais pour un poème de truffaut adroitement placé.
Tu peux toujours envoyer un mail à miller...