Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Patton, le Zappa de l'an 2000?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 129 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mike Patton, le Zappa de l'an 2000?
C'est juste incroyable, je trouve quasiment tout ce qu'il fait incroyable! tant d'idées, tant de projets, tant de musique! c'est un extra terrestre :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa tête t'énerve parce qu'en plus d'être un excellent compositeur et chanteur, il a l'air d'un playboy ?
Il y a plein de nanas qui écoutent Patton parce qu'elles le trouvent beau :|
12
13
Ce qui est terrible avec ce gas c'est qu'il pourait faire des morceaux superbes du début à la fin avec des mélodies de feu et des refrains biens callés.
Mais , il s'acharne à tout démolir dans tout les sens en cassant complètement toutes les mélodies et les rythmiques.
Moi je trouve ca énorme ,ca prouve la créativité et le non conformisme de ce mec !
Y à plus d'idées dans un morceau de Bungle que dans toute la discographie de Obispo !!! :D:
Squeeze Me Macaroni
14

Citation : Bungle [...] Obispo

:8O:
15
Et oui et le pire c'est que je persiste :D:
Maintenant si y à des fans d'Obispo je suis désolé....
Squeeze Me Macaroni
16
C'est clair que niveau créativité et idée de chant, il a une palette énorme!! :bravo:
Il change beaucoup de mélodie dans un morceau...alors voyez dans un album!
Et en plus, il chante dans tous styles!!
Y'a qu'a voir tout les groupes par lesquelles il est passé... :8)
Un talentueux musicien tout simplement. :)
17

Citation : il s'acharne à tout démolir dans tout les sens en cassant complètement toutes les mélodies et les rythmiques.


Dans Fantômas, il change très souvent de mélodies et rythmes, mais il ne fait pas d'arythmie. Peut-être dans Bungle ? Je connais pas bien.

Citation : Ce qui est terrible avec ce gas c'est qu'il pourait faire des morceaux superbes du début à la fin avec des mélodies de feu et des refrains biens callés


ben ouais, même que ça s'appelle Peeping Tom ! Ou Tomahawk aussi d'ailleurs.
18
Tout à fait d'accord avec toi !
Mais , j'avais en tete Mr Bungle , c'est pour ca :bravo:
Squeeze Me Macaroni
19
Je comprends mieux pourquoi j'ai pas aimé Bungle, et peut-être aussi pourquoi Mike a laissé tomber ce projet.

BONUS : Et puis il est pas hypocrite :mdr: ! https://www.youtube.com/watch?v=QIzYrAlq-hY
20
Ouai nan j'aime pas sa tronche :zzz: