Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair ! son apptitude au travail est hallucinante . . . et je trouve que tout ce qu'il fait reste très intéressant . . . il reste un chanteur de référence !
tiens c'est drole, j'en parlais avec un ami y a quelque temps et c'est exactement la phrase sur laquelle on a abouti
sinon qu'est ce que vous pensez du "general patton Vs X-ecutionners"?? moi ki suit fan des X-ecutionners et de Patton j'ai pas été déçu!! un peu barré, mais qu'est ce que les samples sont géniaux!!
Sinon mon véritable coup de coeur reste Lovage le projet produit par Dan the automator mais surtout Kid Koala au platine
0
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/09/2005 à 22:56:39
Lovage
0
Discovolante66
tevez
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/02/2007 à 20:34:24
Je trouve ce mec géniale , il a des idées totalement barées...Il est aussi bon dans tout les style qu'il touche.
Perso , je rève d'un morceau avec lui et Buckethead , à moins qu'il existe dega?
0
Squeeze Me Macaroni
Anonyme
469
8Posté le 28/02/2007 à 23:07:51
C'est un grand musicien avec une voix exeptionnelle!!
De Mr Bungle à Lovage en passant par Faith No More j'adore tout!!
(+ Fantomas, Tomahawk, Peping Tom, ...)
CHAPEAU!!
0
vath
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/02/2007 à 23:37:49
Citation : Mike Patton, le Zappa de l'an 2000
Terry Bozzio est de cet avis, on dirait !
Mike Patton fait vraiment du bien, il BOSSE, il DEMONTE à chaque fois, et ne s'est jamais pris pour une rock star. Toujours tout bon.
Sinon je me demande comment il fait pour conserver sa voix, toutes ces années à gueuler quasiment tous les jours !
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/03/2007 à 01:58:24
Moi sa tête m'énerve...mais c'est clair qu'il est balèse ce type