Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Patton, le Zappa de l'an 2000?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 128 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mike Patton, le Zappa de l'an 2000?
C'est juste incroyable, je trouve quasiment tout ce qu'il fait incroyable! tant d'idées, tant de projets, tant de musique! c'est un extra terrestre :bravo:
2
3
C'est clair ! son apptitude au travail est hallucinante . . . et je trouve que tout ce qu'il fait reste très intéressant . . . il reste un chanteur de référence !
4
Grave jsuis fan :8)
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5

Citation : Mike Patton, le Zappa de l'an 2000?



tiens c'est drole, j'en parlais avec un ami y a quelque temps et c'est exactement la phrase sur laquelle on a abouti :tourne:
sinon qu'est ce que vous pensez du "general patton Vs X-ecutionners"?? moi ki suit fan des X-ecutionners et de Patton j'ai pas été déçu!! un peu barré, mais qu'est ce que les samples sont géniaux!!

Sinon mon véritable coup de coeur reste Lovage le projet produit par Dan the automator mais surtout Kid Koala au platine :aime:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
6
Lovage :aime: :aime: :aime:
Discovolante66
7
Je trouve ce mec géniale , il a des idées totalement barées...Il est aussi bon dans tout les style qu'il touche.
Perso , je rève d'un morceau avec lui et Buckethead , à moins qu'il existe dega?
Squeeze Me Macaroni
8
C'est un grand musicien avec une voix exeptionnelle!!
De Mr Bungle à Lovage en passant par Faith No More j'adore tout!!
(+ Fantomas, Tomahawk, Peping Tom, ...)
CHAPEAU!! :8)
9

Citation : Mike Patton, le Zappa de l'an 2000



Terry Bozzio est de cet avis, on dirait !

Mike Patton fait vraiment du bien, il BOSSE, il DEMONTE à chaque fois, et ne s'est jamais pris pour une rock star. Toujours tout bon.

Sinon je me demande comment il fait pour conserver sa voix, toutes ces années à gueuler quasiment tous les jours !
10
Moi sa tête m'énerve...mais c'est clair qu'il est balèse ce type


Mr BUNGLE POWAAA