Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Black Mages - Final Fantasy Reprise Rock

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion The Black Mages - Final Fantasy Reprise Rock
Vola, j'ouvre le debat sur ce groupe recent que je connais depuis un peu plus d'un an. Etant deja fan des OST des FF, j'ai de suite accroché.

Pour decouvrir ou en savoir plus sur le groupe: http://squaremusic.ffworld.com/theblackmages/

Les 2 albums sortis


A vous! :bravo:
2
Alors, fan de RPG et Final Fantasy? vous etes aussi peu nombreux? :noidea:
3
J'ai beaucoup aimé Final VII à l'époque,
c'est vrai que les musiques de la série de final fantasy ont toujours été bien travaillées.

Les "Black Mages" jouent ils les parties rock qu'on peut entendre sur Final Fantasy X ?

Mais c'est qui RIRI ????

4

Citation : Les "Black Mages" jouent ils les parties rock qu'on peut entendre sur Final Fantasy X ?


Pour l'instant, ils n'ont qu'une 20e de morceaux rearrangés a leur repertoire. Il y a du FFX. Parles-tu du morceau de l'intro du jeu? lors du tournoi de Blitzball? Celui la n'y est pas car c'est une compo d'un tout autre groupe japonais.
Les Black Mages font uniquement des rearrangements Rock des OST de FF
5
Oui c'est ça dont je parlais, le morceau lorsqu'il jouent au jeu de "Blitzball" c'est la seule partie du jeu que j'ai vue tourner chez un pote.

Ca m'intéresserait beaucoup d'entendre des version rocks de FF6 à 9, je me souviens à peu près des musiques qui ressortent et c'était vraiment pas mal !

Mais c'est qui RIRI ????

6

Citation : Ca m'intéresserait beaucoup d'entendre des version rocks de FF6 à 9


The Black Mages! :bravo2:
7
Héhé je vais motiver le pote dont je parlais pour acheter un de leurs albums. (C'est un allumé de Final Fantasy (il a du finir Final 7 6 ou 7 fois . . . ))

Mais c'est qui RIRI ????

8
9
Moi j'ai les deux :bravo: Par contre, je les ai pas trouvés transcendants, surtout le deuxième, et j'ai été déçu par la reprise mou du genou de Overworld... En fait y a des reprises sympas et d'autres très anecdotiques :noidea:

Pour moi, le must des reprises c'est le live symphonique 20020220, je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Bonjour tout le monde !

A priori la black mages III "the chronicles og goo" sortirait le 31 mai.
Aucune idée des chansons incluses oar contre.
Psychédélicman