Citation : Les "Black Mages" jouent ils les parties rock qu'on peut entendre sur Final Fantasy X ?
Pour l'instant, ils n'ont qu'une 20e de morceaux rearrangés a leur repertoire. Il y a du FFX. Parles-tu du morceau de l'intro du jeu? lors du tournoi de Blitzball? Celui la n'y est pas car c'est une compo d'un tout autre groupe japonais.
Les Black Mages font uniquement des rearrangements Rock des OST de FF
Oui c'est ça dont je parlais, le morceau lorsqu'il jouent au jeu de "Blitzball" c'est la seule partie du jeu que j'ai vue tourner chez un pote.
Ca m'intéresserait beaucoup d'entendre des version rocks de FF6 à 9, je me souviens à peu près des musiques qui ressortent et c'était vraiment pas mal !
Héhé je vais motiver le pote dont je parlais pour acheter un de leurs albums. (C'est un allumé de Final Fantasy (il a du finir Final 7 6 ou 7 fois . . . ))
Moi j'ai les deux Par contre, je les ai pas trouvés transcendants, surtout le deuxième, et j'ai été déçu par la reprise mou du genou de Overworld... En fait y a des reprises sympas et d'autres très anecdotiques
Pour moi, le must des reprises c'est le live symphonique 20020220, je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs