Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ain't no sunshine

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ain't no sunshine
Connaissez-vous d'autres interprètes de cette chanson ?
Pour l'instant, j'ai les versions de :

Bill Whiters
Linn Collins
Betty Wright
Harlem Underground Band (Georges Benson, Willis Jackson)
Ken Boothe

ps : pas de reprises pop ou dance SVP...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur l'UBL tu tapes le titre (song + Ain't no sunshine+find) et y t'en sort des pages et des pages...
http://ubl.artistdirect.com/
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12

Citation : Ton morceau Se La tu peux le trouver chez Amazon à 80 balles en CD, et certainement chez n'importe quel soldeur pour 30 balles...

Adami ben c'est mes années 80 sorry :(

:mdr: je me suis mal exprimé...pour lionel richie, l'album je l'ai (et l'original pour adamo :clin: )

Mais c'est une version maxi en 45 T. que je trouve pas même pas à 30 balles :(((

Pffffffff........

Bon sinon pour Banana, l'original c'est de BILL WITHERS...d'ailleurs il y a aussi "lean on me", "A lovely day", "Grand's Ma say"...etc.... Un des plus repris et des meilleurs (enfin à on avis)

:bravo:
13
Sting aussi il me semble l'a repris en live...

ec123
14
Ok ok...
J'aurais dû préciser que je recherche des interprètes soul (ou reggae) en priorité (comme ceux que j'ai cités en début de thread).
15
Saiknesse tu cherches les esprits ?
16
Magik---> :???:
17
Soul la musique du mind
18
Ahhhhhhhhh ok !
La musique de l'Ame ouais...
La soul, c'est plus qu'une drogue pour moi :!:
19
Je confirme : Sting en live et unplugged mtv ( j'ai deux pirates ..) + Sting sur le dernier album solo de David Sanborn + Cassandra Wilson + Marcus Miller que j'ai vu de mes propres yeux en live , tout seul avec sa basse .

Salute ! :bravo:
20
Plus moi en train d'essayer d'imiter Sting mais sans le chant ( je crois que ça vaut mieux ... ) :clin: