Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ain't no sunshine

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ain't no sunshine
Connaissez-vous d'autres interprètes de cette chanson ?
Pour l'instant, j'ai les versions de :

Bill Whiters
Linn Collins
Betty Wright
Harlem Underground Band (Georges Benson, Willis Jackson)
Ken Boothe

ps : pas de reprises pop ou dance SVP...
2
Pas de soulmen par ici ???
3
Mark Eitzel, on peut dire que c'est pop ? La version est assez conforme à l'original.http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000063CLT/qid=1049377624/sr=1-3/ref=sr_1_2_3/171-8550906-6933056
Sa version de move on up est excellente aussi, je trouve.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Sivuca , un bresilien avec une grosse barbe qui ressemble a moondog. la version est reelement magnifique avec juste une petite cuica et quelques percus qui donne un petit soupçon de samba
mais bon c'est pas facil a trouver...
5
J'ai pu trouver également :
Horace Andy
Sevenball
Woven Hand
Eva Cassidy
Paul McCartney (pop!)
Beautiful South, The (pop!)
John Waite
DMX
Tori Amos (pop!)
Adam Again
Jars of Clay
Sydney Youngblood
Boney James
Jackson 5
Lighthouse Family
Kenny Rogers
Prince (pop-funk??)
Arlen Roth
David Kitt
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Michael Bolton... que j'ai (si ça t'intéresse)
Joe cocker...

:clin:

Tiens pendant que j'y suis ! ! !

Je recherche une chanson de lionel richie qui s'appelle "Sella" une sorte de raggae qui était dans l'album ou il y avait "say you, say me"...
En fait j'avais l'album (en vinyl) mais je le retrouve pas en CD... :(((
7
Merci les gars :bravo:
Adami---> oui Jackson 5 bien sûr, je l'avais oublié celle-là...
Horace Andy, faudra que j'écoute celle-là...
Sinon, Michael Bolton, Joe Cocker, Sideny Youngblood (j'lavais oublié celui-là), DMX, pas trop mon truc... Marc Eitzel connais pas ! mais je vais écouter toute ta liste (celle de Prince, j'connais aussi par contre)

Banana---> le brasileo, ça peut le faire, j'vais chercher...
8
Michael Bolton, Lionel Ricihie, t'écoutes que du bon son toi... :mdr: :mdr:
Ton morceau Se La tu peux le trouver chez Amazon à 80 balles en CD, et certainement chez n'importe quel soldeur pour 30 balles...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000024T0M/qid=1049378483/sr=1-6/ref=sr_1_3_6/171-8550906-6933056
9
C'est qui l'original en fait! :clin:
10
--->l'original ? Bill Withers of course...
11
Sur l'UBL tu tapes le titre (song + Ain't no sunshine+find) et y t'en sort des pages et des pages...
http://ubl.artistdirect.com/
12

Citation : Ton morceau Se La tu peux le trouver chez Amazon à 80 balles en CD, et certainement chez n'importe quel soldeur pour 30 balles...

Adami ben c'est mes années 80 sorry :(

:mdr: je me suis mal exprimé...pour lionel richie, l'album je l'ai (et l'original pour adamo :clin: )

Mais c'est une version maxi en 45 T. que je trouve pas même pas à 30 balles :(((

Pffffffff........

Bon sinon pour Banana, l'original c'est de BILL WITHERS...d'ailleurs il y a aussi "lean on me", "A lovely day", "Grand's Ma say"...etc.... Un des plus repris et des meilleurs (enfin à on avis)

:bravo:
13
Sting aussi il me semble l'a repris en live...

ec123
14
Ok ok...
J'aurais dû préciser que je recherche des interprètes soul (ou reggae) en priorité (comme ceux que j'ai cités en début de thread).
15
Saiknesse tu cherches les esprits ?
16
Magik---> :???:
17
Soul la musique du mind
18
Ahhhhhhhhh ok !
La musique de l'Ame ouais...
La soul, c'est plus qu'une drogue pour moi :!:
19
Je confirme : Sting en live et unplugged mtv ( j'ai deux pirates ..) + Sting sur le dernier album solo de David Sanborn + Cassandra Wilson + Marcus Miller que j'ai vu de mes propres yeux en live , tout seul avec sa basse .

Salute ! :bravo:
20
Plus moi en train d'essayer d'imiter Sting mais sans le chant ( je crois que ça vaut mieux ... ) :clin:
21
Oubliez pas la version du grand Al green, toudiou!!!!
22
Il me semble bien que le seigneur Roy Ayers a claqué la sienne aussi y(desolé pas le temps de verifier dans mes skeud si c'est bien de lui celle a quoi je pense!) :???:
ceci dit les gars sting, lionel richie... vous croyer pas que vous vous egarez un peu quand quand meme! :non:
23

Citation : Oubliez pas la version du grand Al green

:non: ya erreur là. C'est pas lui...
24
Saik tu cherches l'esprit et le soleil ?
ca, c'est la californie avec les palmiers et les girls en rollers
25
Roy Ayers oui, j'la connais celle-là, mais je l'ai pas... C'est sur quel album ?