Sujet de la discussionPosté le 05/04/2003 à 00:47:19Calexico
Voilà, je les ai vu pour la deuxième fois hier, c'était à l'olympia (1ère fois que j'y vais d'ailleurs). Et c'était vraiment magique...
Moins bien que quand je les ai vu à rennes pour les transmusicales, normal les mariachis les accompagnaient...
En tous cas ça fait quelques temps que je les suis et c'est vraiment beau!!!
à découvrir absolument...!
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/04/2003 à 00:50:51
Ha lala, j'y serais bien allé...et bed, en première partie, c'était comment ?
Des potes y sont allés : calexico génial, bed à mourrir de sommeil : je ne suis pas trop étonné, c'est pas le genre de zique à concerts, sauf si on a l'état d'esprit qui va avec...
D'autant plus dommage que l'album est génial dans la canapé...
Calexico...the black light est un des albums les + fabuleux jamais réalisés (je pèse mes mots là, ce n'est pas dit à la légère, j'ai compté sur les doigts de mes trois mains les grands albums..) dommage que les suivants se répètent et tournent en rond...
Je trouve 'hot rail' au moins du même niveau que 'the black light'...
Castrop2 --> je comprends ton point de vue quant au fait que ça tourne en rond, mais ils ont vraiment une patte, un truc à eux, une âme... Je ne connais aucun autre groupe mélangeant de cette manière ce style d'influences!
Oui, les autres restent très agréables, préférence toutefois pour le dernier plutôt que hotrail ; c'est vrai qu'ils sont terribles, où qu'ils passent d'ailleurs (Murat, Giant Sand, Françoise Breut) ; OP8 était la toute première chose du duo (avant calexico) : c'était un choc, comme le sera + tard black light.
Le dernier album est 2 jours que je l'écoute non stop... Moins sombre que Feast Of Wire (pas écouté Garden Ruin et Tool Box), qu'est-ce que c'est bon Je crois que c'est le meilleur album que j'ai entendu cette année...