Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Calexico

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calexico
Voilà, je les ai vu pour la deuxième fois hier, c'était à l'olympia (1ère fois que j'y vais d'ailleurs). Et c'était vraiment magique... :8O:
Moins bien que quand je les ai vu à rennes pour les transmusicales, normal les mariachis les accompagnaient...
En tous cas ça fait quelques temps que je les suis et c'est vraiment beau!!! :aime: :aime:
à découvrir absolument...!
2
Ha lala, j'y serais bien allé...et bed, en première partie, c'était comment ?
3
Quand je suis arrivé ça venait de terminer... :oops: Dond je sais même pas ce que ça a pu donner!
Soory
4
Ah moi je sais plus volontiers allé voir Bed que Calexico… mais l'affiche devait être bien sympa quand même… :(((
5
Des potes y sont allés : calexico génial, bed à mourrir de sommeil : je ne suis pas trop étonné, c'est pas le genre de zique à concerts, sauf si on a l'état d'esprit qui va avec... :??:
D'autant plus dommage que l'album est génial dans la canapé...
6
Calexico...the black light est un des albums les + fabuleux jamais réalisés (je pèse mes mots là, ce n'est pas dit à la légère, j'ai compté sur les doigts de mes trois mains les grands albums..) dommage que les suivants se répètent et tournent en rond...
7
Je trouve 'hot rail' au moins du même niveau que 'the black light'...
Castrop2 --> je comprends ton point de vue quant au fait que ça tourne en rond, mais ils ont vraiment une patte, un truc à eux, une âme... Je ne connais aucun autre groupe mélangeant de cette manière ce style d'influences!
8
Oui, les autres restent très agréables, préférence toutefois pour le dernier plutôt que hotrail ; c'est vrai qu'ils sont terribles, où qu'ils passent d'ailleurs (Murat, Giant Sand, Françoise Breut) ; OP8 était la toute première chose du duo (avant calexico) : c'était un choc, comme le sera + tard black light.
9
:up:

Le dernier album est :aime2: 2 jours que je l'écoute non stop... Moins sombre que Feast Of Wire (pas écouté Garden Ruin et Tool Box), qu'est-ce que c'est bon :aime: Je crois que c'est le meilleur album que j'ai entendu cette année...