Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VoiVod

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VoiVod
Voila, j' ai decouvert VoiVod depuis 2 jours "grace" a la mort de leur guitariste, Dennis D' Amour (tout comme Dimebag & PanterA :((( ...)
Si il y a des connaisseurs qui pourrait discuter de leur meilleure periode,...
Pour ceux qui connaissent pas, des titres & des vidéos sont dispo sur ce site
http://www.voivod.com/
bonne ecoute et merci d' avance aux autres
P.S: R.I.P Dennis :((
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
2
Personne qui connait ? :oo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
3
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
4
Bon je continu a prler dans le vide :(((
Y parait que les 1er etaient plus "thrash" c' est lequels leurs meilleurs ?
(au cas ou j' aurai raté les seuls fans dans tous AF :mdr: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
5
Salut Mind's mirror !

Bon ben Voivod, y'a effectivement du très bon ! En ce qui me concerne, j'adore 'Nothingface' et 'Angel rat'. Ce sont les deux meilleurs albums à mon avis. Avant c'est plus thrash à l'ancienne, à la rigueur 'Dimension hatross' est pas mal, avant bof, je n'accroche pas.

Et j'avoue qu'après j'ai un peu décroché, mais le dernier est sympa.

Ben ça y est, t'es plus tout seul ! ;)
6
Enfin :lol:
moi j' ai que 2 chansons:We carry On (un peu trop single a mon gout , jaime surtout le son de gratte) et KIlling Technology ( :aime: du cyber punk-metal :???: ou chai pas trop quoi mais ca tue :aime: :aime: )
je pense acheter KIlling Tech... ou Nothing Face :???:
ps:je crois qu' on va bien s' entendre tous les 2 :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7
Up,

En trainant sur YouTube je fais un search sur Voivod.
J'écoutais ça en vinyl il y a 15 ans (Rooaaarrrr, killing technology, Nothingface ....), bien plaise d'en écouter de nouveau et de découvrir les clips (et oui ils ne passaient pas sur les trois chaines nationales à l'époque).
Puis je fais un tour sur le site officiel histoire de voir ce qu'ils deviennent, là je bloque, Piggy nous a quitté l'été dernier. RIP.
Il a clairement su dévelloper une approche très perso dans le monde des gratteux metalleux.
Au passage, hallu, Newsteed les a rejoint.

Donc Up pour ce groupe trop méconnu.

Et puis on est trois maintenant sur AF à causer des canadiens.

Pour répondre à Mind's mirror moi c'est Fuck of & Die sur Roaarrr qui m'a fait tripper au début, puis tout s'est enchainé au fil des albums, j'ai laché l'affaire avec Angel Rat plus par diversification musicale qu'autre chose. J'ai eu l'occase d'écouter Negatron Phobos et Kronic par hasard chez des potes, ils ont introduit à mon sens un peu dépices prog dans leur sauce et ça m'avait bien titillé les esgourges mais pas au point d'acheter de nouveaux albums.

Musicalement.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”