Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 17:24:05The John Butler Trio
Voilà une belle petite découverte que j'ai fait
cette semaine je connaissais pas et franchement
c'est super fort: créativité,originalité,technique c'est d'la bombe!
un style musicale fusionnant Ben Harper (musicalement)et Incubus (pour la voix)
dernier album en date que j'écoute en boucle: "sunrise over sea"
je vous le recommande chaudement amateurs de rock/pop/country/blues
Je les ais vus sur canal+ il ont joué un morceau live. guitariste chanteur très doué, il jouait sur une acoustique 12 cordes et ça le genait pas pour faire de superbes solo( il mélange le jeu au doigts et le bottleneck qu'il porte au dernier) , il faisait aussi les sons saturés avec cette même guitare (micro magnetique de rosace) j'ai entendu qu'un morceau mais ça m'a bien plu!
0
gagaone.musicblog.fr
Hagen8
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/10/2005 à 15:45:42
Ouais il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment
phenomenale...!moi aussi je l'ai vu jouer et il est scotchant.
et son dernier album est vraiment tres sympa si t'as l'occasion de l'ecouter..
Je suis en train de le telecharger sur emule!je te dirais
0
gagaone.musicblog.fr
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/05/2006 à 19:24:59
Euuuuh
Je suis tombé sur un chanson fort sympatoch: Zebra.
Hop je fas un tour sur AF voir quest ce qui sen dit, et tout le monde a apparement eu le même coup de foudre que moi. Je suis d'ailleurs étonné que l'on en parle si peu.
Bréf, sur le site officiel je trouve des tabs avec cet accordage: B F# B F# B E. C'est quoi ce truc chelou? un truc style tipique blue grass?
si y a des fan du genre je veux bien que l'on m'explique plutot que de désacorder ma gratte (ma seule accoustique est une 12 cordes ;) !!!).