Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The John Butler Trio

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The John Butler Trio
Voilà une belle petite découverte que j'ai fait
cette semaine je connaissais pas et franchement
c'est super fort: créativité,originalité,technique c'est d'la bombe!
un style musicale fusionnant Ben Harper (musicalement)et Incubus (pour la voix)
dernier album en date que j'écoute en boucle: "sunrise over sea"
je vous le recommande chaudement amateurs de rock/pop/country/blues
2
Juste un petit reload pour ceux qu'ont pas eu le temps de voir..ça vaut le coup... :clin:
3
Je les ais vus sur canal+ il ont joué un morceau live. guitariste chanteur très doué, il jouait sur une acoustique 12 cordes et ça le genait pas pour faire de superbes solo( il mélange le jeu au doigts et le bottleneck qu'il porte au dernier) , il faisait aussi les sons saturés avec cette même guitare (micro magnetique de rosace) j'ai entendu qu'un morceau mais ça m'a bien plu!

gagaone.musicblog.fr

4
Ouais il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment
phenomenale...!moi aussi je l'ai vu jouer et il est scotchant.
et son dernier album est vraiment tres sympa si t'as l'occasion de l'ecouter..
5
Je suis en train de le telecharger sur emule!je te dirais :clin:

gagaone.musicblog.fr

6
Euuuuh

Je suis tombé sur un chanson fort sympatoch: Zebra.
Hop je fas un tour sur AF voir quest ce qui sen dit, et tout le monde a apparement eu le même coup de foudre que moi. Je suis d'ailleurs étonné que l'on en parle si peu.

Bréf, sur le site officiel je trouve des tabs avec cet accordage: B F# B F# B E. C'est quoi ce truc chelou? un truc style tipique blue grass?

si y a des fan du genre je veux bien que l'on m'explique plutot que de désacorder ma gratte (ma seule accoustique est une 12 cordes ;) !!!).
7
Salut salut... bon fan que je suis, même si aujourd'hui tu a surement répondu à ta question, john Butler s'accorde en open tuning C (C/G/C/G/C/E) je crois bien. Sinon sur [/url]http://www.guitariff.net/recherche/guitarpro/tablatures-john-butler-trio-page-0.html[/url] il y a une version de Zebra sans tunning sympatoche à jouer !

Au passage bonsoir à tout le monde, et très bonne année :clin:
Wake-Up !