Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arctic Monkeys

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 508 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Arctic Monkeys
Salut,

J'ai découvert gràce à B. Lenoir et M. Soulier (que je remercierai jamais assez). Waou!! ce groupe qu'est-ce que c'est bon je trouve ! :aime2:

D'autres avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:(

Hors sujet : c'est comme à la cantine, quand y'a un grand qui dit que le bourguignon c'est du chat, ceux qu'en ont mangé passent vraiment pour des cons, et les autres s'abstiennent. Du coup, tout le monde bouffe des Mars en cachette.

12

Citation : je capte pas le buzz qu'il y a autour de ce groupe



moi de meme. j'ai absolument rien trouvé d'interessant, c'etait pas nul, on peut pas dire ca, mais bon monter toute une histoire pour ca bof :roll:
13
Ils ont une bonne énergie, c'est sympa, j'avais découvert ça sur le site du label pias quand ils étaient pas connus du tout, mais je m'immaginais pas qu'ils aient un aussi vif succés, moi non plus je pige pas... Enfin perso j'aime assez, mais pourquoi eux à ce moment là ?... :noidea:
14
Artic monkeys ? ça laissera pas de traces.

Je plussoie avec Kubi > Interpol et les strokes marqueront le rock du début de siecle.

les Franz Ferdinand auraient pu, les white stripes ont failli, Bloc Party pourrait y arriver
15
Pourquoi les white stripes ont failli? moi je pensais que c'était le cas, davantage qu'interpol en tout cas...
16
Non mais yann et moi on sait ce qui perdurera et ce qui perdurera pas

les albums d'interpol sont des monuments inébranlables qui seront adulés et vénérés dans le futur

17
Ok ok :8) néamoins dans ma chaine hifi c'est bloc party qui perdurera!
18
Je suis pas fan non plus. c'est clair qu'ils n'ont rien inventer. Pas contre je les trouves assez intègres ce qui ets vraiment rare dans ce milieu surtout quand on pense qu'ils ne sont que des gamins. Il faut quand même savoir qu'ils ont refusé plusieurs fois de faire la couv' de NME (avant de signer) et qu'ils n'ont pas céder aux avances des grosses majors pour signer chez domino. Franchement ils n'ont pas grand chose à se reprocher. Ils ont créer le buzz par eux même et grâce à internet et sans pub et ça c'est dèjà pas mal je trouve. Y'a pas beaucoup d'autres groupes qui peuvent en dire autant. Après c'est sur que c'est pas un grand groupe. Mais RESPECT...
19
En tous cas ça prouve bien que le net a un grand rôle à jouer dans la promotion et même la distribution musicale...et ça fait plaise de voire qu'on peut pisser au cul des majors!

-jeremy-

20
Pareil je comprends pas tout le ramdam autour de ce groupe, ça doit etre un truc generationnel. :| je ne trouve pas leur album tres interessant, et le single meme pas vraiment tubesque.