Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je les ai vu hier chez lenoir, c'etait bien marrant. Mais le public était bien naze... Ils doivent se dire "putain, ce qu'ils sont coincés ces trous de balle de frenchies"
Les artic monkeys c'est grave à chier
encore un groupe kleenex comme en brandissent les inrocks hebdomadairement
bon ils ont le droit d'exister c'est sur, mais la hype qu'il y a autour de ce genre de groupes sert juste à maintenir un semblant d'érection au monde du rock n roll qui bande mou depuis 30 ans
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/02/2006 à 18:03:15
+1 avec fritesgrec , je capte pas le buzz qu'il y a autour de ce groupe
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/02/2006 à 18:04:19
"When the sun goes down" : jubilatoire d'énergie !!!
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/02/2006 à 18:05:06
N'empèche que eux ils ont fait encore mieux qu'être sur une compil CQFD.
Sale aigri kubi
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/02/2006 à 18:05:55
Clap your hands say yeah c'est un peu mieux
ce qui est dommage c'est que les vrais groupes important des années 2000 sont dilués dans la myriade de petits ejaculats brillants qui attirent l'attention parce qu'ils sont astiqués par des business plan qui les dépassent.
Les années 2000 pour le moment et pour le rock c'est
Interpol.
The strokes.
arcade fire.
cela dit je m'en fous j'aime pas le rock
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/02/2006 à 18:06:56
Sol carlus: avoir failli etre sur cqfd sans piston c'est un peu comme si carlos avait gravi l'everest sans assistance respiratoire, aussi je m'en contente