Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Psychobilly es-tu sur AF?

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 248 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Psychobilly es-tu sur AF?
Je recherche désespérement des gens faisant et/ou écoutant du Pycho ou du Rockab' sur AF, histoire de pouvoir découvrir de nouveaux trucs. Merci à vous!
Beware of the astro zombies
Afficher le sujet de la discussion
11
Et avec "The Alive Raphi and the happy leasers melons" tu fais combien? :boire2:
12
Ca doit valoir un trente-septième d'un "Songs the Lord Taught Us", de "The Cramps" rayé (le son est plus crunchy). Mais l'expertise n'est pas aisée, vu et entendu que je ne connais pas Raphi ni ses melons ! :(((
13
Je t'assure que tu manque un truc! (je suis un de ses melons... :bave: )
En tout cas les Cramps rayé je sais ce que ça donne mais sur Flamejob, ça fait tout de suite moins de points. :oops:
14

Citation : je suis un de ses melons

Je le sentais venir. :boire:
15
Nan, c'est vrai, j'étais un joyeux melon de cuir! :bravo:
Mon premier groupe de rockab', ça avoinait grave! :bave:
16
Ben la je suis un peu sur le cul..je conaissais un peu le rockabilly(Straycats)je trouvais ca sympa mais pour moi ca manquait de puissance a l'epoque..j'ecoutais deja du hard..forcement ca ne tenait pas face a des truc comme AC/DC ou autre groupe plus heavy..bref..j'ai ecouté hier soir le morceau Bonnie/Clyde des AstroZombies... :8O:boum une baffe..!!!putain ca masse a donf..!!une evolution du rockab tres rock/roll..oui oui..je pensse qu'on ne peut pas le dire autrement..!!aaahhh c'te guitare..j'adore le son..c'est vachement bien envoyé et rock/roll a souhait.. :aime:par contre pour moi c'est la que ca s'arrete..le coté punk de la section rythmique..ben j'ai jamais acroché..desolé si je trouve ca un peu bruillant..j'aime bien le coté speed mais j'aime moins le son..une section rythmique je dirais plus classic blues-rock voir boogie serait le top du top disons pour moi..mais alors c'te guitare :aime: :aime: :bravo: une chose est sur c'est pas du rock/roll de chochotte..!!! :bravo:
17
C'est pas trop rockab' mais c'est dans la même veine... https://www.hellsuckers.com
Sinon, il y a les compil' banana juice qui sont chouettes..
18

Citation : j'ai ecouté hier soir le morceau Bonnie/Clyde des AstroZombies... boum une baffe..!!!

Exactement la même reaction que toi la première fois que j'ai écouté ça! Mais l'album Beware Of The Astro Zombies est vraiment mortel dans l'ensemble. :bave: D'ailleurs je viens de contacter un des menbres du groupe et ils vont peut être passer dans mon coin! :bravo:
19
Ben moi va falloir que je me rencarde quelque peu sur le genre..a force d'etre omnubilé par le fait de jouer..chercher le son..trouver des plans..et encore jouer..jouer..gratter..ouais ca a l'air dingue..mais je suis obligé..enfin bref j'aimerais bien arriver a developer quelque chose de valable..et ben j'ai largement laisser de coté la decouverte des autres et je vois ou plutot j'entend que j'ai laisser passer pas mal de combines interressante..moi qui croyait presque que le rock/roll etait mort.. :((( putain cte guitare.. :aime:!!!
20

Citation : moi qui croyait presque que le rock/roll etait mort..

Grrr ! Il bande encore !!!

:diable: