Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 12:44:36Psychobilly es-tu sur AF?
Je recherche désespérement des gens faisant et/ou écoutant du Pycho ou du Rockab' sur AF, histoire de pouvoir découvrir de nouveaux trucs. Merci à vous!
Au tout début était le Rock'n Roll (Jerry Lee Lewis, Bill Halley...) Puis est venus le Rockabilly (Elvis, The stray cats...) qui se carractérise par des textes, on va dire léger (Le sexe, les bagnoles, la drogue, le sexe, la baston, le sexe...) et un tempo légérement plus speedé. Le psychobilly lui est une sorte de mutant du rockab' qui aurait été aspérgé de sauce punk. Le tempo s'accélére et les textes se précisent sur des sujets bien précis (Les films d'horreur, le sexe, les films d'horreurs, la drogue, les films d'horreur...)
En gros le psycho c'est: Des zombies, une contrebasse et des rythmes blues et R'R.
Je ne sais pas si j'ai été très clair et précis mais rien ne vaut la pratique: http://membres.lycos.fr/astrozombies (atendez que la page d'acceuil se charge, c'est lent)
0
Beware of the astro zombies
El Rojo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/10/2005 à 19:26:56
Si certains sont pas d'accord avec la definition que je viens de donner qu'ils me fassent signe, j'suis pas un puit de science non plus.
0
Anonyme
3397
7Posté le 31/10/2005 à 19:28:58
Dis-leur que les meteors, ça compte pour un point-fidélité.
0
El Rojo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/10/2005 à 19:31:45
Ouais, j'aurrais peut être plus de réponse comme çà! Dans ce cas Madsin ça compte pour combien?
0
Anonyme
3397
9Posté le 31/10/2005 à 19:37:20
Au scrabble, sur une case compte triple, pas des masses. "M-A-D-S-I-N", ça doit faire dans les 30 points bien tassé. Avec "The Vibes", le "V" compte pour 10 points à lui tout seul. "The Legendary Stardust Cowboy", ça c'est niveau concours !
0
El Rojo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/10/2005 à 19:37:49
Citation : Des Psycho Billy aux rangers rouges et à la houpette aussi pale que leur 403 déglingués. Des Rockabilly qui se foutait une plaquette de charentes poitou pour faire briller la banane.....
C'est un post qui date de 2004 mais c'est bien résumé!